Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Outlook express


peKKa

Messages recommandés

Salut!

 

 

 

J'ai l'intention de formater mon disque dur à cause de l'infection d'un virus et d'autres problèmes.

 

J'aimerais conserver tous mes messages d'Outlook Express.

 

Pouvez-vous me dire comment il faut faire pour les sauvegarder ?

 

Merci beaucoup !

 

@+

 

ps : J'ai un graveur ....

 

[ Ce Message a été édité par: peKKa le 2001-06-26 04:36 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sauvegarder les messages d'outlook et le carnet d'adresse. Il faut sauvegarder les .dbx comme te l'a dit 5H3T4N.Ils se trouvent sous C:WINDOWSApplication DataMicrosoftOutlook Express. Et pour sauvegarder ton carnet d'adresse, il faut sauver le .wab dans C:WINDOWSApplication DataMicrosoftAddress Book

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

 

 

Alors j'ai cherché tous les fichiers *.bdx

 

en fait c'est pas l'extension des mails mais des dossiers d'outlook c'est ça ?

 

J'en ai 1 qui fait presque 40Mo parce que ds ce dossier j'ai des milliers de mails.

 

 

 

Donc ce que je vais faire :

 

- prendre tous mes fichiers *.dbx et les graver

 

- formater mon dd

 

- remmettre toutes les polices dans le même dossier où je les ai trouvé (s'il existe encore...)

 

 

 

Vous pouvez me dire si c'est la bonne méthode ?

 

 

 

Le dossier où sont ces fichiers c'est : C:WINDOWSApplication DataIdentities{3221A760-D04A-11D3-A541-C126F62B1E24}MicrosoftOutlook Express

 

Et d'autres mais avec presque le même chemin.

 

Est ce que ces dossiers seront encore là après avoir formaté mon dd ? Je croispas si ?

 

 

 

Merci beaucoup !

 

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu auras réinstallé tous les programmes sur ton PC (je te conseille de créer au moins deux partitions, une pour le système et les programmes, l'autre pour tes données (Mes Documents et emails) ainsi en cas de problème, tu ne devras reformater que la partition c: et tes données seront intactes), crée un répertoire sur le disque dur (par ex: c:mail ou d:mail) et copie l'intégralité des fichiers DBX et WAB. N'oublie pas de désactiver l'attribut lecture seule sur chaque fichier (il proviennent du CD). Ensuite, ouvre Outlook Express, "Outils"+"Options"+onglet "Maintenance"+Bouton "Dossier de stockage" et sélectionne le répertoire c: ou d:mail). Voilà, tu as récupéré tes emails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...