Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

graver roxio easy cd creator


el519

Messages recommandés

:P

 

bonjour

 

voila, jai 1 graveur cd appele E: par windows

j'insere 1cd formate (par roxio je crois) je vais sur le web je telecharge enregistrer vers E: aucun probleme sa enregistre sur le cd

 

bon je veut graver 1 dossier qui est dans C: mes documents ou autre ou meme dans projet CD ??? bref, la c'est easy cd creator qui demarre et me dit: :-( conflit de reservation ce lecteur est actuellement utilise par roxio direct cd kernel , easy cd creator pourra utiliser ce lecteur 1 fois cette application terminee. bon je sais pas graver qq pourrait il me l'apprendre .

 

sauf erreur pour graver il faut 1 cd formater non??

 

il est vital que je m'endorme moins bete :-P merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la n'es pas le probleme :P

 

il dis que tu possede deja un probleme lancer avec des taches en fil d'attente de gravure :-(

c'est apparement le cas :-P ICI Direct CD

 

dans ce cas desactive le et grave avec easy cd creator :-P

 

aussinon tu peux desactiver le system de gravure de xp qui pose souvent probleme :-P

demarrer=>services.msc=>gravage imapi bla bla bla ..... desactiver et arreter si besoin est ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P je suis sous 2000pro

en fait jai 2 icone 1 cd copier et la quant je clique ca me dit copier a partir de E: contenu pas eccesible , enregistre sur E: contunu pas accessible

evidament ca parait dur qu'il puise faire les 2 en meme temps je pense que mon erreur viens de la et je ne sais pas y remedier

 

l'autre icone easy cd creator et quant je clique jai 2 fenetre 1 ou je vais piocher se que j'ai besoin dans le pc je le selectionne ca culbute dans la fenetre 2eme fenetre je clique sur enregistrer et ce me donne le conflit de reservation precedent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut el519,

là tu est impardonnable car easy cd creator est le soft le plus simplissime qui existe.

Il faut faire le distingo entre les 3 applications suivantes :

- CD Copier : c'est un outils de duplication, il fait une copie exacte d'un autre CD

- Direct CD : permet de se servir d'un CD comme une disquette (pacquet writing). ainsi, dans l'explorateur Windows, tu peux faire un copier/coller sur un CD. Aver ce soft, ton CD-RW doit être formaté

- Easy CD Creator : pour faire des compilations (audio ou data) sur un CD non formaté.

 

 

Une fois que tu as commencé à utiliser un CD avec Direct CD, tu ne peux pas te servir de Easy CD creator sur le même CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme avec un seul lecteur(graveur) tu peux te servir de direct CD. il suffit de passer par un fichier image. (même avec 2 lecteurs c'est mieux de passer par un fichier image).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...