Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb de modem


Messages recommandés

slt !

 

g un ptit pb avec mon modem

 

c ke pour pouvoir me conecter

 

il faut ke jaille dans les periphériques, que je lefface, que je redemarre

 

pour quil se reinstalle et je peux me connecter puis apres j'eteind lordi et il faut encore leffacer et redemarer pour quil se reinstalle pour que je puisse me connecter

 

si je fais pas sa le modem est bien present dans la liste mais qd je me connecte on me dit quil est pas detecte.

 

Sa me fesait pareil avec mon ancien modem, ce ki fait que g du changer, sa a marche perfect une semaine et sa me refait sa maintenant. qui c qui peut m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'utilise windows 98 seconde edition

 

(la complete pas la mise à jour)

 

le modem c un 3com windows modem TI

 

(c un peu vieu mais il marche super bien)

 

par contre la carte mere sa va etre dur la g aucune ID ce ke je peu te dire c ke c une carte pour processeur AMD K6/ 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que cela vienne du fait qu'il (win98) te restaure une version de la base de registre sur laquelle ton modem n'était pas enregistré (ou enregistré à une autre adresse). Est ce que lorsque tu rallumes ton PC il lance un scan de la base de registre ou un truc dans le genre ?

 

 

 

Essaie de faire une sauvegarde de ta base de registre une fois que tu as réinstallé ton modem et qu'il fonctionne.

 

 

 

Ensuite, désactive les fonctions de scan de la base de registre (scanreg et scanregw) pour éviter des restaurations intempestives.

 

Normalement ça devrait le faire

 

J'ai eu exactement le même pb avec un modem externe et le cradle de mon palm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mémoire :

 

- tu réinstalles ton modem et tu vérifies qu'il fonctionne

 

- tu lances une sauvegarde de ta base (je crois que ça le fait en éxécutant scanregw à partir du menu DEMARRAGE-EXECUTER. Il devrait scanner ta base de registre, te dire qu'elle va bien et te proposer de la sauvegarder)

 

- tu vire les programmes scanreg et scanregw (personnellement je les ai renommés et déplacés) Je crois qu'ils se trouvent dans le répertoire de windoze ou dans system

 

 

 

Tu redémarres ton PC et normalement tu ne devrais plus être embété

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois le modem réinstallé, il faut aussi aller modifier les paramètres de la connexion afin qu'elle utilise le modem réinstallé ou créer une nouvelle connexion et la prendre en compte dans les applis qui se connectent (outlook et IE notamment). Sinon, l'utilitaire de connexion appelle toujours l'ancien modem (qui n'existe plus a priori)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...