Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme d'arret dans XP


bblida

Messages recommandés

Bonjour, je suis sous XP, et depuis hier ou avant hier, quand je demande a windows de s'arreter, ou bien de mettre en veille, de redémarrer, de changer d'utilisateur enfin bref, il ne se passe rien ! Pareil plusieurs fois de suite !

 

J'ai eu quelques demélés avec des virus ( des worms plus particulierement ), je crois que le probleme est réglé pour l'instant mais ce bug peut il venir de la ??

Ou sinon comment régler ca ?

 

Merci, je précise moi aussi que j'ai pas de problemes pour le boot, meme si il est tres tres long, ( sauf il y a une semaine, virus aussi, je pouvais pas démarrer, un pti fix mbr et c'est reparti :P )

 

 

EDIT : Si vous avez une solution pour mon autre pc sous win98, lui ca lui fait ca depuis bien longtemps ( env 1 an ? )

= Je lui demande d'éteindre, il s'éxécute, mais il ne s'éteint pas completement tout seul, il reste figé a la derniere page avec le logo windows qui dit un truc du genre ( Fermeture de votre ordinateur )

Modifié par bblida
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un cas pareil, voici ce que j'essaierai de faire :

Avant de fermer Windows, ferme tous les programmes actifs, y-compris ceux qui sont dans la zone de notification (petites icones à coté de l'horloge),

essaie de fermer Windows. Si ça marche, le problème vient d'un de tes programmes, trouve-le et désinstalle-le. Si ça marche pas, refait la même opération, et en plus ouvre le gestionnaire de tache et tue les processus qui ne font pas partie de Windows. Le but de la manoeuvre est de détecter le processus fautif, si il y en a un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...