Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Erreur 10106


F@b

Messages recommandés

Bonjour à tous, voici mon GROS problème, ce matin je démarrais mon ordi tranquillement et là surprise; arrivé sur le bureau une petite fenêtre d' erreur apparait en me disant ceci: error 10106!!?? Je me dis encore un virus comme d' hab' :P , mon adsl autoconnect s' allume comme d' hab' et c' est là que mon 2ème problème apparait: je vais sur internet et impossible d' afficher la page ni de consulter mes mails!! Je suis vert mon ordi me dit que je suis connecter ( les 2 ordis collés dans la barre de tâche) et rien à faire aucunes pages!!

 

Voilà j' espère que vous pourrez me dire quel est cette ERROR 10106!!

Merci pour toutes vos réponses et a + sur le forum

Modifié par F@b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

je ne t'ai pas mis de liens sur un antivirus,

 

les programmes que je te donne sont destinés à supprimer des malwares ou des pirates de navigateur, etc.. qui n'ont rien a voir avec des virus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut f@b et tesgaz

 

j'ai eu un problème avec adsl autoconnect

mes leeds allumées normalement sur mon modem et ma connect me disait que j'étais en service et impossible de naviguer (pas de vers ni virus sur le PC)

ceci revenait au moins 1 fois par semaine

je suis passé sur cascadsl en remplacement d'adslautoconnect et depuis 2 mois plus de problèmes

je n'ai pas trouvé d'explications mais si cela peut te servir :P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oui désolé tesgaz je me suis mal exprimé... J' ai fait des vérifications avec tes programmes et ça n' a rien donné aucun malwares vers ou trojans. Voilà j' ai enlevé adsl autoconnect et mais toujours cette erreur 10106 :P et pas d' affichage de page. Je suis vert personne n' a donc entendu parlé de cette abominable erreur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

salut

j'ai moi aussi cette erreur 10106 je suis désespéré et je ne trouve pas de virus sur mon ordinateur.

J'ai voulu tester votre lien mais il ne marche plus est-ce que ce serait possible de le réactiver je sais que la discussion est vieille mais si celui qui a envoyer le lien ou celui qui avait eu le probleme etait encore la ou pouvait m'aider je les remercierait de tout coeur

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...