Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

un son pourri sur une belle CM tte neuve


jobab

Messages recommandés

salut ! g ht une CM MSI865PE Neo2 et le son a jamais bien marché. g installé tous les pilotes sans problemes , mais voilà g essayé avec 2 casques, ma chaine hifi, une paire de HP classique et le coté droit marche jamais. En plus il y a tjrs un bruit de souffle (leger mais c deja trop) du coté gauche. Biensur du coté matériel (sous XP), on me dit que tout fonctionne correctement.

 

Voilà, merci si vous avez une ptite idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben merci mais c pas ça apparemment, que ce soit au niveau de la desactivation du micro, du volume de l'ampli et des pilotes puisque c les bons, c les realtek.

En parlant de gresillements , j'en ai enormement avec un casque et surtout kan j'enregistre un truc avec le micro et que je l'ecoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.pas de soft de ce genre

.pour les cables c vite vu g pas grand chose à brancher, la carte son est intégrée a la CM

.les reglages de volume sont bons aussi (il semblerait evident que ce soit ça mais g vérifié 10 fois pourtant)

 

la premiere fois jme suis dit que ça venait de mon dd parce qu'il a morflé mais ça fait pareil avec celui là aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...

 

Tu dis que le canal de droite est inaudible, et que celui de gauche comporte un souffle ?

Pourrait-il y avoir un problème au niveau de la prise jack de ta carte son ? (faux contact ou autre... une soudure qui a sauté pendant le montage ou une connerie de ce style)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai pensé à ça aussi, mais jvais avoir du mal à me motiver pour tout demonter. Demain j'appelle kan meme le magasin qui me l'avait vendu. Le cd de pilote qu'ils m'ont fourni était déjà voilé (g du le faire changer); ceci dit la probabilité qu'il n'y ait aucun rapport est grande.

 

En fait le frein c 'est que je suis à 150km de chez moi pour 2 mois

C pour ça que je pose toutes ces questions, sinon jme serais pas fait prié, je serais déjà retourné a la boutique lol. Ah ces boutiques lyonnaises ils finissent tous par me decevoir.

 

merci en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c pas optimal mais on m'a toujours dit que ça apporte pas grand chose une carte son tant qu'on fait que ecouter des mp3 avec sa babasse. Avant j'etais branché sur ma chaine avec un bon ampli, un caisson et ça dépotait bien et pourtant ma carte mere valait pas grand chose (je l'avais acheté 57 euros l'année dernière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...