Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème de lenteur et je vien de formater !


dEmo

Messages recommandés

Salut, Je vien d'installer win98SE et j'ai de gros problèmes de lenteur.

 

Quand jouvre petit programme mon ordinateur prend 3-4 fois plus de temp a louvrir et il n'est presqe pas capable de faire marcher un jeu tellement il est lent! J'ai updater mes drivers et tout... c'est senser marcher mais quand j'installe quelque cose par exemple... ma sourris fige toute les 3 secondes ou/et quand jécrit sa prend 10 seconde avant que sa apparaisse et sa recommence tout le temp.

 

Ma connexion internet est aussi beaucoup plus lente ! J'ai le cable et des fois il est normal mais d'autre fois il est aussi lent qu'un 56k.

 

Ce son des problèmes qui n'était pas présent avant que je formate.J'jai besoin de votre aide svp J'ai un Intel P3 1ghz avec 384SDram,GeForce FX 5200, DD Maxtor 40 Gig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un probleme similaire il y a peu de temps. je croyais que c'etait un virus mais c'etait mes pilotes de carte graphique qui merdait (pourtant j'utilise les même depuis longtemps).

La réinstallation des pilotes n'a pas suffit : il a fallut faire le grand nettoyage avec Driver Cleaner 3 pis en manuel .

 

Je sais pas si ça peu t'aider ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmmhhhhh

 

Ton disque dur peut être ?

 

Ca m'est aussi arrivé avec un tout vieux disque dur que j'utilisais depuis longtemps avec Win98, et c'est devenu très lent. Pourtant, je mettais 20 min à l'install de Windows sur un 300 Mhz, et il m'a mis "Temps restant estimé : + de 70 min !"

 

J'ai fais un scandisk /surface, et là, bourré clusters défectueux, et bonne chance pour arriver au "100% effectués" , car pour un disque dur de 500 Mo (je sais c'est vieux), + de 5h de Scandisk, c'est un peu long, et finalement, il a rendu l'âme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...