Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Perte de connexion Internet


willowII

Messages recommandés

Bonjour,

 

De manière régulière depuis quelques jours, alors que je suis en train de surfer, je perds ma connexion Internet via Noos. Si j'éteins le modem puis le rallume, cela ne marche toujours pas. Il faut que je redémarre le PC pour que

cela remarche. Avec l'utilitaire grenouille.exe, si j'essaie de tester

la connexion, il me met erreur Winsock.

 

Par ailleurs, j'ai essayé Exécuter > sfc /scannow avec mon CD XP Familiale (version de mise à jour vers XP) dans le lecteur et il me demande XP SP1 Professionnel. Pourquoi ? :P

 

Je n'ai pas envie de réinstaller XP :-P

Quelqu'un va-t-il pouvoir m'aider ? :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut willowII,

j'ai régulièrement le même PB que toi et suis obligé de rebooter pour me connecter.

Je peux pas faire avancer le shmilblick mais je reste tout ouie car la soluce m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :-( all salut nickosix

 

Premier message pour notre nouveau membre alors Bienvenu

 

remede magique des probleme winsocks :-P

 

alors faisons d'abord un peu le menage de la bdr :-P

 

demarrer=>executer=>regedit

 

hkey local machine =>system=>current control set =>services=>

 

et tu supprime les clefs Winsocks et Winsocks2

 

tu fais de meme pour Controlset001 :-P

 

apres

 

demarrer=>executer=>cmd /k netsh int ip reset c:\(ce que tu veux).TXT

 

si apres toujours des problemes :-P

 

Telecharge ça

 

mirror de mon 2e ftp si jamais le premier ne marche pas car pour le moment mon hebergeur de www.videogameland.be a crasher un dur :P

 

http://membres.lycos.fr/deprins2/WinsocksF.exe

 

j'en ai fait un exe :-P il suffit que tu l'execute et que tu suis l'instrcution :-P par default il se met dans C:\ =>path par default que je lui ai mis :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour l'accueil. :-(

 

Quand tu dis de supprimer les clefs, comme je ne suis pas très familié avec la bdr (je préfère éviter d'y toucher), tu parles des valeurs ou aussi de ce qu'il y a en-dessous (Parameters, Setup Migration, ...) ?

 

Comme je préfère tout avoir en main avant de commencer la réparation, j'ai voulu télécharger ton .exe mais aucun des deux liens ne marche ? :P

 

Merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

Salut,

 

si tu n'es pas sure, tu fais une sauvegarde de la clé avant

clic droit sur la clé dans la fenetre de gauche =>exporter et tu lui donnes un nom

 

sinon, il faut supprimer la clé qui est dans la fenetre de gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

 

il y a un truc que je ne comprends pas : J'ai un PC portable qui accède à internet via le pc fixe (celui qui a des problèmes). Et bien même quand le pc fixe n'arrive plus à accéder à Internet, le portable y arrive quand même :P

 

Quelqu'un peut-il m'expliquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, salut pitbac,

je suis en train d'appliquer ta modif de BDR mais je n'ai pas de Controlset001. par contre j'ai Controlset002, 003 et 004.

 

oincidence troublante, comme willowII, j'ai moi aissi un portable avec modem RTC, et losque je le connecte, le problême survient beaucoup plus souvent. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...