Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

windows XP


petzi

Messages recommandés

quelqu'un aurait -il essayé le dernier bébé de Microsoft ?? wouindoz XP (en béta et SR1)

 

je me tâte pour virer mon millénium (qui au bout de trente ans est ENFIN stable...... heu! "presque" stable serait plus juste.

 

j'attends vos avis.....; thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Petzi,

 

 

 

Ca fait 3 jours que j'ai viré Win Me pour XP Beta.

 

Je l'ai fait pour le "fun", pour ce qui est de la stabilité c'est pas encore ça... ni pour la facilité d'instal.

 

 

 

Mais bon, tu as la joie de voir de NOUVEAUX messages d'erreur et de rencontrer de nouveaux problèmes! (ex: a chaque fois que je clique sur eteindre, mon win XP redémarre sans raison... Alors qu'au début tout marchait très bien!...) (o;

 

Et puis il y a ussi des proramme qui sont pas compatible, ils ont prévu une icone "Executer en mode compatibilité" sur le bureau mais c'est pô top, j'ai jamais pu reinstaller Norton security 2000 )o;

 

 

 

Mais je m'amuse a tatoner! A toi de voir si tu aime cela aussi!

 

Perso, je regrette pô!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Halfpat,

 

 

 

je n'ai pas eut de problème avec mon Zip en parallèle, je n'ai pas encore essayé mon DD sur port USB, mais je te dirais ca ce soir (o;

 

Appraemment ce sont les drivers qui posent parfois problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halfpat : "Je vois pas trop pourquoi ça fonctionnerait pas"

 

 

 

A chaque fois que j'ai sorti cette phrase, j'étais à la veille d'un cataclysme windozien alors pour ma part, par rapport à XP c'est méfiance, méfiance... surtout au vu des news qui arrivent à propos de Office XP

 

 

 

Je crois que mon 98 SE (enfin optimisé et presque stable grâce à Zébulon !) a encore de beaux jours devant lui ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu pour complement d'info absolument aucun soucis pour office XP que je trouve ergonomique, joli et tout et tout...

 

 

 

Mais bon c'est un avis strictement personnel (o;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

 

Dernier bébé de Microsoft ? Non, il est en préparation depuis longtemps, c'est pas encore un bébé... Et on ne dit pas SR1 mais RC1 (pour Release Candidate). Elle n'est pas encore sortie, dans le courant de la semaine prochaine certainement, actuellement on en est à la Beta 2504.

 

 

 

Shyguy tu trouves XP dur à installer ? T'as qu'elle version ?

 

 

 

Voilà, je dirais rien de plus vu que vous pensez savoir mieux que les autres, et que les personnes censées mieux connaitre que vous sont rejetées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...