Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

windows XP


petzi

Messages recommandés

the_WHISTLER tu as vraiement une façon de parler agressive... C'est dommage... Ca fait plusieurs mois que j'utilise office XP, et j'avais pris la peine de preciser mon peu de connaissance de XP. Tu m'excusera mais ce qui est nouveau m'attire, et je commencais à être lassé de win Me. Et donc j'aime beaucoup XP, ben oui au coup de coeur irrationnel! Ca plante, ca deconne, ca a des couleurs bizarres, c'est pas ce sur quoi je travail habituellement, donc je suis tout contant de pouvoir l'utiliser en rentrant d'une journée de travail sur win 95 et 98 (o;

 

 

 

Permet moi de conseiller humblement de

 

prend exemple sur Seiju, qui à toujours répondu gentillement à mes questions (pourtant parfois d'une naiveté ou d'une betise certaine).

 

Tu pourrais facilement acquerire le même type de respect que beaucoup ont envers lui si tu était moins pédant, comme l'as dis je sais plus qui.

 

 

 

Tu me fais penser aux vieux prof de fac qui ont un savoir immense mais plus aucun moyen de la partager... C'est dommage non?

 

 

 

Amicalement, et respectueusement (du moins tant que tu ne m'auras pas vraiement insulté, LOL).

 

 

 

(o;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

 

Nitou :

 

 

 

2492fr ? ca existe ca ? 2462 plutot non ?

 

Quand tu fais Turn Off le PC reboot ? ou tu dois faire un reset toi meme parcequ'il ne se passe rien ?

 

 

 

Au fait, la RC1 vient d'arriver sur les serveurs WindowsBetaWeb.

 

http://www.asendtechnologies.com/RC1.gif

 

ca vous donnera une idée de ce que à quoi ressemble le fameux WindowsBetaWeb.

 

 

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the_WHISTLER je ne parviens pas à ouvrir ton liens avec netscape ou IE6, mais peut-être cela viens de mon ordi. juste pour info (o;

 

 

 

 

 

Je rajoute que 2 heures après j'arrive a acceder, je sais pô pourquoi (o;

 

_________________

 

...::: Shyguy :::...

 

"Je sais que je ne sais rien, et j'en suis sûr!"

 

[ Ce Message a été édité par: shyguy le 2001-06-30 18:00 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

THE_WISHTLER...

 

1)comment veus tu ke je me fournisse XP autrement kan warez ??

 

2)si ca a fait un bide c surement ke c t trop tot... personne n'a XP...

 

3)le fait d'etre power member n'a rien a voir... je traine aussi sur g rien a dire...

 

4)je ne me suis jamais vanté d'avoir un wrz de xp... je l'ai testé 3jours de suite et ca ne m'a pas plus je prefere mon 2k est-ce une faute ??

 

5)c interdit de parler warez sur le forum... ya les messages privés... ou le mail.. c pour eviter des ennuis a yann rien de plus...

 

6)g pas compris pour les actions microsoft...

 

7)le the_whistler-xp.net c t pour renforcé ma pensé ke tu te vantais trop... pas la peine de m'insulter...

 

icon_cool.gifpour finir sache ke je defend windows..oui je defends windoz d ceux ki gueulent "oui mais ce OS est pourri g des ecrn bleu etc..." moi g pas de blem parce ke je fais attention a ce ke je mets et le desinstall proprement rien de plus...

 

 

 

jespere ke tu auras compris ke g rien contre toi perso mais ke franchement ta maniere de dire les choses rabaisse... et ici c pas le but comme tu dis...

 

 

 

a la prochaine et pas la peine de m'insulter encore une fois...

 

 

 

au fait shyguy le test petit a petit cad il rencontre les problemes en ce moment... donc il le post direct... c ca ke je ve dire... toi tu vas pas faire un remake de t 2années dee blem sous XP... tu saisis ?? ya rien de mechant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HeAdLeSs tu lis dans mes postes et mes yeux rouge de conjonctivite comme à livre ouvert! LOL

 

 

 

(o;

 

 

 

Hemmm pour répondre à Halfpat (d'autres l'on déjà fait mieux que moi, mais j'avais dis que j'essayerais) j'ai enfin recuperé mon DD en USB il passe nickel sous XP 2 beta FR! y me demande même pas les drivers (contrairement a win Me). cool!

 

 

 

_________________

 

...::: Shyguy :::...

 

"Je sais que je ne sais rien, et j'en suis sûr!"

 

[ Ce Message a été édité par: shyguy le 2001-06-30 18:05 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malefic c'est pas une question "politiquement correcte" sur ce forum...

 

hummm t'as lu tes e-mails dernièrement (o;

 

[ Ce Message a été édité par: shyguy le 2001-06-30 22:18 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...