Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Aida pour connexion difficile


Invité pat383

Messages recommandés

Invité pat383

Parfois quand je tente de me connecter à wanadoo.adsl, j'ai des messages d'erreur et je n'y arrive pas . Si je redémarre le pc, miracle tout marche !

Peut on faire qq chose ?

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pat383

Pertite précision : je branche le modem directement sur une des deux prises usb du pc, sans passer par un hub......cela peut il expliquer les plantages ?

MErci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait deja savoir quel type de message d'erreur tu as?

est ce que c'est en lancant ta connexion ou alors est ce que c'est un message windows?

si c'est un plantage "usb" vérifie detre à jour au niveau de tes chipset!!

je sais aussi qu'il existe des filtres pour usb (soft), mais je ne sais pas trop ce que ca vaut!

le mieux si tu en as la possibilité est de passer en ethernet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pat383

J'ai des difficultés pour me connecter à internet (wanadoo adsl)...J'ai des messages d'erreur (650, 680...) et, si je veux me connecter, parfois je dois redemarer l'ordi et là, tout fonctionne !

Que faire ?

On m'a conseillé de télécharger aida, de définir le type de chipset de ma carte mère et de le mettre à jour..

Cela me semble un peu compliqué et surtout est ce que cela sera utile pour mon problème....Si oui, comment faire...

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

tu peux continuer dans le même sujet s'il te plait , car sinon, on ne s'y retrouve pas!!

 

 

bon, je colle les morceaux

 

edit;

 

l'erreur 650 wanadoo :

 

J'ai l'erreur 650 : synchronisation du modem USB.

L'erreur Microsoft Windows 650 indique une non-synchronisation du modem avec le réseau ADSL.

 

Le modem a perdu la synchronisation avec le réseau ADSL.

Il est nécessaire de débrancher la prise USB de l'ordinateur et de la rebrancher quelques minutes après.

Vous pourrez ensuite établir une nouvelle connexion.

Votre ligne téléphonique n'est visiblement pas encore déclarée par France Télécom sur le réseau ADSL.

Elle est, par contre, raccordée physiquement au réseau ADSL. Pour différentes raisons (saturation...) il n'a pas été possible de faire les deux opérations simultanément.

Nous vous recommandons de patienter jusqu'au quinzième jour après l'achat de votre Pack.

Si le problème persiste, vous pouvez contacter le 1013 ou le 1015 pour les professionnels.

Sinon, le pilote de votre modem USB est défectueux.

aext_25_a_650.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...