Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]je ne peux acceder aux sites


gat

Messages recommandés

quand je suis au net et que je tape une adresse d'un site j'ai le message suivant:

 

res://C:\WINDOWS\System32\shdoclc.dll/navcancl.htm#http://forum.zebulon.fr/........

 

mais si je ferme mon firewall, tout tout fonctionne parfaitement,et je peux alors acceder au site.

 

que dois je faire, svp, :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

est ce que tu as laissé ouvert les ports nécessaires pour les requetes DNS (tranformation des noms de domaine en adresse IP).

Si tu n'as pas laissé ces ports là ouverts, tu n'y arrivera jamais.

 

PS:pour info, il faut laisser passer le flux de requetes DNS utilise le port UDP 53.

 

J'espère que ca t'aidera

 

Xam666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mon firewall est kerio personnal , par contre je savais pas qui avait un patch en francais,c cool ca, :-(

 

je suis aller a services.msc et c'est en automatique les

clients DHCP

client DNS

donc le port 53 est disponible pour etre ouvert.

 

je viens de telecharger HIJACKthis,effectivement j'ai une 20 de clé afficher,et je ne s'est laquelle je dois supprimer.le pb (encore un autre pb) c'est que je l'est copier avec 5 click (le logiciel)mais je ne sais comment le faire rentrer au forum,j'ai deja essayer une fois.ca pas marcher sinon faut que je copie tout a la main,c'est ardue... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aller a services.msc et c'est en automatique les

clients DHCP

client DNS

donc le port 53 est disponible pour etre ouvert.

je ne comprends pas ce que tu veux dire avec la mmc services.msc

Le problème viendrait de ton firewall pas de ton windows.

Il faut que tu vérifie sur ton kerio si la sortie et totalement libre ou bien si il y a des règles en place.

Et s'il y a des règles en place, tu dois vérifier que le port UDP 53 est ouvert en sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

D'accord avec xam666, ce n'est parce que les services sont lancés qu'ils peuvent communiquer avec internet... surtout si tu as un pare-feu mal réglé.

 

Connais tu les règles de jack ? http://perso.wanadoo.fr/websecurite/kerioPF.htm

C'est la base pour configurer Kerio. En l'occurence ce dont parle xam666 c'est la règle concernant le traffic dns :

Description: ISP Domain Name Server Any App UDP

Protocol: UDP

Direction: Both

Local Port: Any

Local App.: Any

Remote Address Type: Single

Host address: (Your ISP DNS) IP number

Port type: Single

Port number: 53

Action PERMIT

 

Voir également si ton navigateur est autorisé à émettre des paquets. Exemple :

Description: Internet Explorer-Web browsing

Protocol: TCP

Direction: Outgoing

Port type: Any

Local App.: Only selected below => iexplore.exe

Remote Address Type: Any

Port type: List of ports

List of ports: 80,8080,3128,443,20,21

Action PERMIT

** Vous pouvez remplacer la liste de port par ANY si nécessaire (utilisation de IE pour des serveurs FPT sur port "exotique")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logfile of HijackThis v1.97.7

Scan saved at 16:35:00, on 11/05/2004

Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

 

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\Program Files\NMapWin\bin\nmapserv.exe

C:\WINDOWS\system32\pctspk.exe

C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe

C:\WINDOWS\wanmpsvc.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\Program Files\AOL 8.0a\aoltray.exe

C:\WINDOWS\System32\dllhost.exe

C:\WINDOWS\dhsvr.exe

C:\Program Files\AOL Compagnon\companion.exe

C:\Program Files\AOL 8.0a\waol.exe

C:\Program Files\AOL 8.0a\shellmon.exe

C:\Documents and Settings\vea\Bureau\moteur\NukeNabber\nukenabber.exe

C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\AcroRd32.exe

C:\Documents and Settings\vea\Bureau\HijackThis.exe

 

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.orbitexplorer.com/cgi-bin/IESea...?bid=&affid=1cj

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.orbitexplorer.com/cgi-bin/toolbar.cgi?affid=1cj

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = http://www.orbitexplorer.com/cgi-bin/IESea...?bid=&affid=1cj

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

R3 - URLSearchHook: OESearchHook Class - {341FB59F-3507-443b-8147-423B4E3B2B15} - C:\Program Files\Fichiers communs\OE\search.dll

O2 - BHO: (no name) - {00000762-3965-4A1A-98CE-3D4BF457D4C8} - C:\Program Files\Lycos\Sidesearch\sidesearch1400.dll

O2 - BHO: (no name) - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O2 - BHO: (no name) - {702AD576-FDDB-4d0f-9811-A43252064684} - C:\Program Files\Fichiers communs\OE\toolbar.dll

O2 - BHO: (no name) - {D48F2E28-68E2-4920-9848-D6E6C7AB3EB7} - C:\Program Files\Fichiers communs\OE\redirector.dll

O2 - BHO: (no name) - {D848A3CA-0BFB-4DE0-BA9E-A57F0CCA1C13} - C:\WINDOWS\dealhlpr.dll

O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx

O3 - Toolbar: Band Class - {D848A3CA-0BFB-4DE0-BA9E-A57F0CCA1C13} - C:\WINDOWS\dealhlpr.dll

O3 - Toolbar: &Search Toolbar - {702AD576-FDDB-4d0f-9811-A43252064684} - C:\Program Files\Fichiers communs\OE\toolbar.dll

O4 - Global Startup: AOL 8.0 Icône AOL.lnk = C:\Program Files\AOL 8.0a\aoltray.exe

O4 - Global Startup: AOL Compagnon.lnk = C:\Program Files\AOL Compagnon\companion.exe

O9 - Extra button: Sidesearch (HKLM)

O9 - Extra button: Real.com (HKLM)

O16 - DPF: {D7B3E460-9968-4191-BD6F-BEED1BC18482} (Loader Class) - http://www.orbitexplorer.com/OELoader.cab

O16 - DPF: {FE4BBEA8-1EFD-4B8A-BD1B-341CCDBEEAA6} (Dhsigned Control) - http://ads.dealhelper.com/updates/DealHelperNew.cab

O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{FED6D1A7-9514-4793-813B-03A7E953D136}: NameServer = 205.188.146.146

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...