Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plusieurs questions hard


Ptitdark

Messages recommandés

C'est moi ou les moniteurs TFT sont ts en maximum 16 bits?

et est ce que le ... euh... je vais le faire ac mes mots à moi... le vitesse rafraichissement est devenu assez raisonnable pr pouvoir jouer sans que ça fasse des pâtés?

 

Et quelle carte mère correcte pour un P4? (aarrr ça fait mal moi qui suis pro AMD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un q17 et pour les jeux ca passe nickel (remanensce 0 et belle qualité d'image).

 

Pour l'aspect 16bits de certains images c'est du au fait que la précision est beaucoup plus importante sur un lcd que sur un crt donc quand l'image est pas top ben ca fait moche (divx ou certains ciels de fps par exemple).

 

Pou un p4 tui as la msi neo2 (avec triche inside mais ca a quand même l'air pas mal) ou au sinon la classique p4p800 pour pas prendre de risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou les moniteurs TFT sont ts en maximum 16 bits?

et est ce que le ... euh... je vais le faire ac mes mots à moi... le vitesse rafraichissement est devenu assez raisonnable pr pouvoir jouer sans que ça fasse des pâtés?

 

Et quelle carte mère correcte pour un P4? (aarrr ça fait mal moi qui suis pro AMD)

Si ça fait des patés, c'est pas parce que tu es en 16bits, c'est parce que tu utilises une résolution inférieure à celle de l'écran LCD et donc celui-ci met en oeuvre un sale algo d'agrandissement de l'image pour qu'elle occupe toute la surface de l'écran...

Manque de pot, c'est très moche... Bien pire que si tu redimensionnais un jpeg de 640x480 en 1280x1024...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...