Aller au contenu
Reika2000

[résolu]Compilateur C

Messages recommandés

C'est pas à proprement dit un problème de programmation, mais vu que ça en parle et que le forum programmation décolle pas, je pense que c'est à sa place icon_smile.gif

Donc voila, je suis à la recherche d'un compilo C, si possible sous windows, et si possible en freeware, avec debuging.

Pour vous donner une idée, un truc équivalent à Delphi pour le turbo pascal.

Merci d'avance !

Si tu veux l'equivalent de Delphi en C, tu as C++ Builder de Borland mais c'est payant.

Sinon, question compilos free sous Windoz, je ne connais que le GNU C version Windoz mais je ne sais pas si ca existe encore.

Seiju

Eh bin voilà, je me fais encore griller par ceux qui ont la chance de pouvoir browser en journée (vacances ?)...

Juste pour dire que le SDK Cygwin était effectivement super-bien (puisque reposant sur gcc).

C'est tout :P

cygwin est bien force a programmer selon le modele unix et requiert une dll speciale four faire fonctionner tes creations. Cygwin est donc recommande pour le portage de programmes d'unix vers windows. pour le developpemnt avec ide gratuit je te conseilles Dev-C++ qui comme son nom ne l'indique pas permet de developper aussi bien en C qu'en C++.

http://www.bloodshed.net/devcpp.html

Merci pour la réponse!!!

Mais...mais....la question a ete posée il y a ....3 ans hehe, je pense que depuis lors, il a trouvé quelque chose hehehe