Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Best of des mitos sur l'informatique


Messages recommandés

Je commence :

un collegue qui fait c'est premier pas dans le monde du pc à voulu changer de tour car il trouvait la sienne pas tres estetique (arf materialiste ...) il amene son UC au magasin qui lui font le changement de tour moyenent 200€ (je pense que c'est tres cher mais bon ...) il la rebranche chez lui et ...... plus de son !!! direct il ramene l'UC au magasin en leur demandant une explication et la le technicien lui repond :

"c'est parce que l'alimentation du nouveau boitier est plus puissante que la précedente la carte son ne pouvait supporter autant de voltage"

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en est lu une sur le SAV de Alcatel concernant le 501 (non pas le jeans le portable) et je comprend l'enervement de ce client j'ai eu le même portable et il merdait de partout je les eu 2 mois dans la poche sur 12 mois d'abonement :-( je les renvoyer 6 fois en SAV et ils ont jamais su me reparer se pu**ain de joystique de #### ah et la premiere fois que je l'ai envoyé c'etait parce qu'il c'etaignait tout seul il n'ont jamait trouvé ce qu'il avait et mon p'tit frere de 14ans m'a tout simplement redrésser les broche de la baterie et c'etait bon !!! je me rapelle plus de la derniere panne (j'ai préferé oublier ce modit telephonne!!) mais je n'ai pas voulu le ramener une 7eme fois en sav j'ai donc choisi de mettre fin a ses soufrance à coup de masse et faire marcher l'assurance (je sais c'est pas bien mais bon ...) donc l'incompétence du sav d'alcatel je n'en doute plus :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...