Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

écran passe du rose/violet à la couleur normale


Fred ze monotrem

Messages recommandés

salut à tous !!

 

j'ai effectué une recherche sur le forum sans trouver de prob similaire.

 

voilà j'ai un 17 pouces qui a plus de 5 ans maintenant et à l'instant ce blaireau vient de virer au rose/violet :P il me fait son coming out !! :-(

 

des fois ça bouge pour se remettre en "couleur" normale, mais ça revient tout de même le plus souvent maintenant au rose/violet.

 

j'ai essayé de redémarrer sans succès, j'ai aucune prise proche de l'écran !! j'ai enlevé mes enceintes qui sont proches de l'écran, toujours pareil !! j'ai fait un degauss etc... même problème.

 

quand je tape un peu sur l'écran ça semble bouger pour se remettre au blanc mais rien...

 

mon écran est mort ?

 

bon je vois encore mais avec un ton rose/violet ce qui est quand même pas cool à force.

 

si quelqu'un pouvait me diagnostiquer ce qu'a mon écran !!

 

d'avance merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aucune prise proche de l'écran !! j'ai enlevé mes enceintes qui sont proches de l'écran, toujours pareil !! j'ai fait un degauss etc... même problème.

 

Mais vérifie quand même que tu n'as pas une source d'ondes magnétiques tout près (enceintes ou autres...)

 

Et lui tesgaz tu lui dit rien....

 

Aie non pas les mains, non pas les cheveux non plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je me rappel :P d'un topic comme celui la :-(

ou j'avais expliquer comment refaire le cable blinder d'un ecran a la barbare :-P

ce sont des dur a cuire ces cable sont vachement blinder mais les couleur qui divague ca vient de la :-P

 

j'essaye de le retrouver et je te fais signe :-P

 

sinon le principe est de prendre le Dsub 15 d'un autre ecran pour le souder sur celui qui deconne :-P evidemment tu dois avoir deja un ecran non fonctionnel pour :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous !!!

 

ouep en fait le degauss et les enceintes c'est le truc que j'ai fait en 1er sans succès !!

 

là depuis hier soir + ce matin, l'écran est redevenu normal.

 

en fait je veux surtout savoir si je crains rien pour MOI !! pas que l'écran m'explose ou m'implose à la gueule :P

 

disons que j'espère juste qu'après ces "symptômes" je puisse encore m'en servir un peu car j'ai pas forcément les thunes là de suite pour acheter un autre écran.

 

le truc cool dans l'histoire c'est que ça va me faire un argument pour convaincre ma chère et tendre qu'il est nécessaire de passer à l'écran plat :-(

 

bah merci pour les réponses !! je vais tout de même attendre le post de pitbac23 si il le retrouve concernant le prob du cable.

 

sinon autre chose, rien à voir mais j'ai pas reçu par mail les notifications de réponse à ce post alors que jusqu'à présent ça marchait très bien. pourtant toutes les options nécessaire sont cochées !!

 

ya eu un prob sur zebulon ce week end ou faut que je vois du côté des options de mo profil et de ma messagerie ?

 

bon week end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...