Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Hébergeur Gratuit pour 2 Go !?!?


Messages recommandés

Bonjour

 

Oh purée, je suis tombé sur un merveilleux hébergeur qui propose de créer un compte afin, d'obtenir, 2Go d'espace FTP, et 60 Go de bande passante :-P

 

le site, c'est celui ci : ==> http://www.thefreeserver.com

 

Qu'en pensez-vous ?

 

C'est bien ? :P parce que 2 Go et 60 Go de bande passante, avec MySQL et tout ce qui va avec, je trouve que pour du gratuit, je me méfie. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gratuit mais pas sans pub :

 

WHAT YOU MUST DO

You must put some kind of content on your site and the advertising code on your website within 3 days of signing up. (The ad code will be emailed to you.)

You must have at least 6 views average of the advertisements per day on your website after 3 days of signing up. These views can be your own visits if your website is new.(non-unique views). If you fall below this requirement, an email reminder will be sent to you.

 

J'ai ouvert un compte, on verra bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Normalement tu dois avoir les coordonnées d'un autre message adressé à la même adresse.

 

Sinon, je trouve quand même bon de mettre leur pub, car 2 Go Gratuit, c'est quand même un gros effort de leur côté, donc on doit aussi donner un peu du notre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Hello,

 

S'en est où de vos essais ?

Parce que je suis me suis inscrit aussi, mais le code qu'il m'ont donné ne donne rien et donc on ne peut pas cliquer dessus :-( et donc dans 7 jours mon compte sera supprimé je suppose...

 

D'autre part, impossible d'accéder au forum, on obtient un beau message d'erreur comme Zeb en avait en son bref instant de faiblesse :-P

 

Vous pensez que c'est mort ce truc ? Ce serait dommage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé tomber, aucune qualité, mon compte n'était jamais dispo...

 

Bref, à éviter comme hébergement :P

Je me disais aussi, c'était trop beau pour être vrai :-(

Bon tant pis, je continuerai de débourser un peu tous les mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...