Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Graveur et dvd ??


Jefflecorse

Messages recommandés

Salut a tous j ai un gros Pb Je vous explike Quand Je fait Proprieter sur le graveur il me dit ke c un Lecteur cd/rom et dvd !!! Mais il Arrive a Graver Et il dit la meme Chose pour Le Lecteur Dvd . Mais Quand Je Met Un Dvd Dans Le Lecteur Dvd J ai Un Gros Coup de Lag et le Dvd Ne lit pas ca lag defois tellement ke je doit redemarrer !!!!

Comment faire ???? THX D AVANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bastien86

Salut,

 

as-tu essayé de faire re-reconnaitre tes lecteurs par windows en faisant panneau de config/système/matériel/gestionnaire de périphériques/ et tu désinstalle les lecteurs posant problème, tu redémarre et windows va te reconnaitre à nouveau ces lecteurs (normalement automatiquement) et tu pourras faire une installation avec des drivers tous neufs que tu auras préalablement téléchargé sur le site officiel du fabriquant...

Pour l'instant je ne vois pas grand chose d'autre à faire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bastien86

Désolé mais je ne vois pas trop ce qui peut se passer...

Lorsque tu mets un CD dans le lecteur DVD, le lit-il sans problème?

Tu es sous quelle version de windows? XP?

Présise un peu ta config pour que d'autres personnes beaucoup plus expérimentées puissent t'aider... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je Met un cd dans le lecteur dvd Ca Marche Mais Si Je Met un Dvd Dans Le Lecteur Dvd Ca Met un temps Fou a lire La del Reste Allumé TRES LONGTEMPS ET CA ME FAIT LAGUER !! Pourtant c un 16 X mon dvd

Ma config:Windows Xp Pro

Asus A7n8x-Deluxe

Amd Athlon Xp 2800 + Bartlon

Geforce Fx 5900 Xt

512 Mo de ram

Modifié par Jefflecorse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

salut tout le monde,

 

Jefflecorse ton DVD il est seul sur une nappe IDE ou un autre périphérique y est connecté (maitre, esclave??)

 

Je sais pas si ca fontionne avec des lecteurs DVD mais je sais que tu peux mettre les drivers ASPI d'adaptec pour les lecteurs CD (et donc peut être pour les lecteurs DVD) qui fonctionnent bien mieux que ceux fournis par windows.

Ils sont dispo sur le site d'adaptec.

 

Ensuite est-ce que tu as essayé de lire un DVD original ou tu n'as lu que du gravé ?

 

Enfin, dernière possiblité, ton lecteur DVD est récent ? tu peux essayer de mettre à jour ton firmware de lecteur... sauf s'il est sous garanti, renvoie le au constructeur dans ce cas.

 

ATTENTION : si tu flashes ton firmware, arrange toi pour être sur de ne pas avoir de panne de courant pendant l'opération, tu pourrais foutre en l'air ton lecteur DVD (onduleur ou autre...)

 

En espérant que ca t'aidera,

 

Xam666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...