Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Ou plutôt le gag ultime qui mit en joie la population entière. Voir ce grand costaud enfermer une si petite chose dans un si ridicule moule-<biiip> déclencha les tonnerres de rire dont on se doute... :-P

Le maire, réveillé en sursaut dans sa sieste réparatrice d'un déjeuner quelque peu arrosé, refermant rapidement son pantalon sur un abdomen proéminent, surgit dans la rue pour tenter de comprendre quel phénomène avait ainsi pu mettre en joie ses administrés hélas si souvent moroses. :P

Il ne put qu'apercevoir l'envol de l'inénarrable héros mortifié qui, dans l'affolement de sa fuite, faillit s'enplafonner le clocher de l'église et arracha rageusement la girouette qui le surplombait... :P

Posté(e)

le string léopard*

et tout son contenu pendouillais sur la pointe du clocher.........

*(ya rien de vrais dans cette histoire

le string est en peau de partie noble de tigre)

• Modérateurs
Posté(e)

« Voilà qui fait désordre », pensa le maire en son for intérieur et en lui-même, car il pratiquait couramment les deux disciplines. « Il va falloir envoyer les pompiers nettoyer ça », ajouta-t-il à mi-voix, « d’autant plus que le string ne semble pas déchiré, et que je pourrais en faire cadeau au premier adjoint, histoire de le ridiculiser une bonne fois pour toutes ». :P

Avoir tant réfléchi l’avait un peu barbouillé. Aussi se décidait-il à reprendre sa sieste finalement si bêtement interrompue, lorsque… :P

Posté(e)
Aussi se décidait-il à reprendre sa sieste finalement si bêtement interrompue, lorsqu'...

... absolument rien de notable ne se passa. Par contre le notaire (qui était notable, donc pas rien, de par sa position sociale) décida de ne rien faire, ce ui est à noter, bien qu'évidemment rien de notable ne fut fait.

Tandis que Jean-Jean prenait des notes, Gilles-Gilles, lui, ne foutait rien, comme à son accoutumée. Bref, c'est donc dans cette soudaine crise de nonchalance collective que...

• Modérateurs
Posté(e)

… que l’on entendit grandir progressivement le ronronnement caractéristique du moteur de la 4L commerciale joyeusement peinte en jaune du facteur du canton. A la façon nerveuse dont il martyrisa sa boîte de vitesse dans le dernier virage de la D332, tout le village comprit qu’on lui apportait une nouvelle inhabituelle, voire exceptionnelle ! :P

Et tous de retenir leur souffle pour deviner chez qui s’arrêterait le postier. Chaque commère était déjà à sa fenêtre, cachée derrière un rideau qui pourtant trahissait sa présence en remuant imperceptiblement. :P

Mais l’émotion fut à son comble lorsque, dans un dernier coup de volant, le préposé stoppa hardiment son véhicule devant… :-P

Posté(e)
Mais l’émotion fut à son comble lorsque, dans un dernier coup de volant, le préposé stoppa hardiment son véhicule devant…

... une bouse de vache. Il lui tint à peu près ce langage : "...
Posté(e) (modifié)

une bouse de vache. Il lui tint à peu près ce langage : "...

Diantre, cela fait longtemps que je n'ai pratiqué le lancer de bouse de vache, et pourtant que je fus phénoménal au mondial 73 de Forbach, avec un lancer de 129 m!!!. J'ai des courbatures à force de conduire ça va me faire du bien de...

Modifié par Smalliche
Posté(e)

une bouse de vache. Il lui tint à peu près ce langage : "...

Diantre, cela fait longtemps que je n'ai pratiqué le lancer de bouse de vache, et pourtant que je fus phénoménal au mondial 73 de Forbach, avec un lancer de 129 m!!!. J'ai des courbatures à force de conduire ça va me faire du bien de...

m'arreter chez la trés poilue ginette (l'aubergiste), ce soir un cassoulet en mode sans echec est prevu... et

comme de bien par hasard arriva...

Posté(e)

m'arreter chez la trés poilue ginette (l'aubergiste), ce soir un cassoulet en mode sans echec est prevu... et

comme de bien par hasard arriva...

Un petit photon,

(les petits photons c'est comme des photons normaux

sauf qu'ils sont petits)

il semblait pressé d'arriver.

Arriver ou?

Ou vont donc chaque soir ces petits photons préssés ?

Voir les infos sur MC² ... :P

,