Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:PTOC TOC :P

<DYLAV> ... Entrez...! </DYLAV>

Si ça vous ennuie pas trop,

j'aimerais introduire, dans cette histoire, un nouveau personnage,

NANA 42 :P

Pour éviter les batailles de glaces à la fraise entre Ken et Barbie, NANA n'a pas son pareil !

Elle pourrait redonner de la vie à cette histoire qui n'en finit plus.

A 600 coups minute (si on lui pisse dessus), c'est le balayage assuré.

Et tout pourrait recommencer :P

• Modérateurs
Posté(e)

Moi, je ne suis pas contre... c'est même prometteur :P

Mais, de toi à moi smiley_378.gif l'Ecureuil, commence par te mettre d'accord avec :P Casper...

pour qu'il la laisse vivre au moins 5 ou 6 épisodes :P C'est qu'il a la gâchette plutôt sensible, notre ectoplasme en linceul :P

En attendant, si tu nous la présentais ? :P

Posté(e)

Tant qu'elle ne ressemble pas à Josie Maran et qu'elle ne porte pas un chapeau rouge, elle a une, certes mince, chance de survie. Mais gare au retour du Z... :P

• Modérateurs
Posté(e)

Tu vois comme tu es, tu ne sais pas faire confiance...

elle ne s'appelle pas Z***, elle s'appelle Nana 42...

probable qu'elle vient de la Loire, pas du Brésil !

Mais, vu son géniteur, j'ai peur que ce soit une chaudasse... :P

• Modérateurs
Posté(e)

On reprend ?

Même si la situation semblait s'arranger, l'atmosphère restait tendue, dans le restaurant astronomique. Si en effet les observateurs d'étoiles étaient par éducation ouverts à toute surprise, il n'en était pas forcément de même des autres consommateurs. Il résidait probablement parmi eux quelques esprits limités, voire bornés, pour lesquels des êtres différents étaient d'abord et avant tout, sinon des ennemis, du moins des gêneurs. Et on n'était pas à l'abri d'une réaction un peu brusque qui ferait basculer les Chonchons de la bienveillance à l'auto-défense. Et nul ne pouvait présumer où cela mènerait...

C'est pourquoi l'entrée du braconnier local, le célèbre Ecureuil (ainsi surnommé parce qu'il échappait toujours aux gendarmes en disparaissant subitement en forêt), arriva fort à propos pour attirer l'attention de tous. Il est vrai que ce pittoresque personnage avait toujours une nouvelle fracassante à annoncer, et que de surcroît il le faisait dans cet inimitable langage imagé qui le caractérisait, et qui avait concouru à le rendre célèbre dans toute la région.

Pour ne point faillir à sa réputation, l'Ecureuil annonça d'une voix forte qu'il avait débusqué, au fond du bois de la Treille, à quelques kilomètres de là, un fameux gibier dont il était bien certain que personne n'était en mesure de deviner la nature :

« Une gisquette, je vous raconte pas, juste un peu plus petite que moi, tu vois le genre, et avec des proportions, tiens je dirais au moins dans les 90-60-90. Et avec ça, une petite gueule d'amour, j'en rajoute pas j'vous jure, d'ailleurs j'l'ai installée chez moi, et je vous la présenterai, ici même, pas plus tard que demain... »

A toi, Squirrel... :P

Posté(e) (modifié)

Quand tout a cou, un punk arriva en courant et dit: "ba boua quaa ...uuuuu....????" et s' ecroula lamentablement sur le sol deja jonché de punk mort. L' ecureuil, voyant la crete du punk mort decida d' assouvir les besoins les plus naturels qu' un ecureuil puisse avoir en se frotant vigoureusement la nouille sur cette meme crete.

<dylav> :P </dylav>

Modifié par dylav
Posté(e)

Visiblement cela plut aux clients, et le restaurateur, qui ne parvenait plus à gérer la situation depuis l'entrée en scène des Chonchons, retrouva ses instincts et demanda au cuisinier - Djibril Cygnac - de préparer une pleine marmite de nouilles afin que les sus-dits clients puissent assouvir leur tout récent appétit pour ce qui deviendra à n'en pas douter un mets de choix dans la haute société (qui a cela en plus du bas peuple, qu'elle dîne dans des restaurants à étages, quand le prolo se contente d'un Flunch® <dylav> pas de pub :P </dylav> <casper> ok :P </casper> de banlieue), leur tout récent appétit, donc, pour les nouilles assaisonnées au gel bon marché (car tout bon punk se doit, en plus de porter une crête, de la rendre le plus immonde possible)...