Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Put1 je comprends rien à votre truc là, on dirait une compétition !! on doit pas juste faire des calculs pour aider à la recherche ?? (je vais aller lire cette première page...)

Ca fait quoi que je sois dans les stats ??

- edit -

Bon j'ai lu la page et... je comprends toujours pas pourquoi faut se méfier de je sais plus qui quand il va arriver au sommet... ??

Modifié par HeAdLeSs

Posté(e)

ça date d'avant que le forum plante ... du coup on a perdu la discussion ... mais pour t'expliquer en gros on a pas du tout aimé l'humour au 14eme degré de 3Dchips ... vala :P

Posté(e)

t'enerve pas Headless!

Déjà on fait tous ça pour la science, si c'était juste pour des stats il y en a plein d'autres des projets dans lesquels on peut se mesurer la taille du membre et qui ne servent à rien.

Par contre il est indéniable que cet esprit de compétition booste vachement un projet. Et qu'en plus moi perso sans me booster particulièrement ça me fait bien marrer.

Mais tu remarqueras que ceux de notre team qui sont en haut du tableau (à commencer par Florent) n'interviennent que rarement sur ce post et pratiquement jamais pour commenter les stats.

Quand au chips, plus qu'une guéguerre c'est surtout un objectif pour nous (moi) qui permettrait de constater qu'à travers la large audience que représente un site comme Zeb on peut motiver les gens pour quelquechose de non-lucratif et à but scientifique.

Et pour ce qui est de leur humour malheuresement le topic a sauté mais c'est indéfinissable...

Posté(e) (modifié)

Je comprends parfaitement ce que tu veux dire.

Ce que je voulais dire en parlant d'objectif, c'est que les 3DChips ont 2 fois plus de points que nous et qu'en se basant sur leur total/semaine ou total/jour on peut avoir une idée assez précise de l'efficacité de notre mini-team.

ANNONCE : Stanford est out!

Posted: Sat Aug 28, 2004 4:25 pm    Post subject: University-wide network outtage 

The University is suffering a major network outtage. There is nothing my team can do about it and the University's IT team is on it. From the looks of things, it looks like a DOS attack, since networking attempts go through, just very, very slowly. It looks like the servers are loaded, but that's only because they have to keep lots of sockets open to deal with the very slow connections.

I unfortunately do not have any ETA on when they will fix it. I'll post more info here (the forum) as we know more about it.

Professor Vijay S. Pande, PhD

Director, Folding@Home Distributed Computing Project, and

Assistant Professor of Chemistry and of Structural Biology, Stanford University

source

Et je suis bloqué avec une seule console!!! J'étais en train d'en réinstaller une et on ne peut plus télécharger!

EDIT : ca y'est j'ai pu récupérer une console mais elle ne veut touours pas upload de taf! Fainéante!

C'est là où Lord à raison d'en faire des conserves pour les longs hivers :P

Modifié par artic
Posté(e)

:-P

ouais j'ai le même probléme une seul cosole, et elle a finit son travail mais elle ne l'envoie pas... Donc pas de taf... :-P

Bon ça refroidit mon CPU pour quelque minutes/heures/jours....? Combien de temps?

Jv peut étre me prendre d'autre console mais bon ça bouffe de la ram et je n'ai que 512Mo et comme je v bientôt avoir DOOM III.... :-P

On verra bien, a moin que l'un de vous veuille bien me lacher une barrette de 256 ou 512 DDR :P

Aller les gas c'est pour la science :-(

@+

Davy, qui réve seul dans son lit... :-P

Posté(e)
ouais j'ai le même probléme une seul cosole, et elle a finit son travail mais elle ne l'envoie pas... Donc pas de taf...

Bon ça refroidit mon CPU pour quelque minutes/heures/jours....? Combien de temps?

Jv peut étre me prendre d'autre console mais bon ça bouffe de la ram et je n'ai que 512Mo et comme je v bientôt avoir DOOM III....

On verra bien, a moin que l'un de vous veuille bien me lacher une barrette de 256 ou 512 DDR

Aller les gas c'est pour la science

:P

Sinon moi pour limiter l'occupation de la RAM j'ai autorisé les grosses que sur une des deux consoles... Et ça tourne parfaitement.

Sinon c'est vrai qu'avec leurs nouvelles WU si tu n'as pas 1Mo tu peux le sentir et ce n'est pas le but.

Encore faut il avoir un HT... :-(