Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

J'utilise la version LTS (donc la 10.04) parce que je devais déjà faire accepter de passer sous nux chez moi, alors si c'est pour changer de version tous les 6 mois ca l'aurais pas fait ;)

Et comme c'est sur ma machine perso (pas dédiées quoi) j'ai pas trop cherché a optimiser le kernel. Pour le core qui pliait pas j'ai eu le problème a un moment, je me souvient plus trop de ce que j'avais fait a l'epoque et j'ai un peu la flemme de chercher... :roll:

Mais je n'ai plus trop de problème, de temps en temps j'ai une baisse sur un core (qui varie) mais je met ca sur l'utilisation de la machine par Ubuntu qui doit lancer un process qui a du mal a libérer le CPU.

La seul action c'etait pour donner l'accés a Stanford sur le nscd.

 

Godog, pour le pliage ca n'a pas trop de bug si tu as une machine stable. C'est juste un processus qui tourne en fond de tache et qui utilise la memoire restante de ta machine. Olvier t'as donné les 2 modes de "pliage" (travail) : Par carte graphique (GPU) ou par processeur (CPU). Et il a raison : les tutoriaux de cobra sont trés bien fait (voir aussi son blog dans sa signature).

Si tu as des questions n'hesite pas, comme tu as pu le constater nous sommes quelqu'uns qui pouvons t'aider et nous sommes tous passé par un début, des fois des plus laborieux :)

Modifié par ju&ges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous.

 

Il apparaît que l'onglet "aujourd'hui" du monito n'a pas été mis à jour depuis 12h ce jour... J'espère que ce n'est qu'un petit souci que le chat modo aura tôt fait de résoudre. Pour les nouveaux (serais-je trop optimiste d'utiliser le pluriel ? :-)), l'auteur du monito n'est autre que KewlCAT, membre de la Zebteam et par ailleurs éminent modérateur de ce forum et de quelques autres. Je profite de l'occasion pour le saluer bien bas.

Vu l'heure tardive, je propose une petite verveine à qui en veut. Tisane ou liqueur, à vous de choisir !

 

Hé ! Godog, as-tu envie de plier ? Si oui, dis-le nous, nous nous ferons un plaisir de te guider. Si non, dis-le nous aussi :-) et nous nous contenterons de trinquer ! Santé ! Et bonne nuit !

 

 

Edité : autant pour moi : la page "aujourd'hui" du monito ne fait que suivre les stats de Stanford qui n'ont pas changé depuis midi... Trouver la source !...

 

Ré-édité : en cherchant un peu, j'ai trouvé ça qui dit :

"We have a network issue at Stanford in one of our data centers. We are working on it now."

J'ai dérangé le chat pour rien. :outch:

Modifié par anthome_vedene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a toute l'équipes :biere:

bah si on peu rendre service ,s'instruire et apprendre au plus jeunes par la même occasion je suis partant pour vous rejoindre dans le projet

j'suis les info qu'il y a sur le site et je vous poste mes question en cas de doute :hein:

 

trés bonne idée de concept..

 

cordialement

godog :hello2::tchin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me prosterne devant toi, ô Florent, et j'implore ton pardon. De même pour toi, ô Kewlcat ! Pas taper ! :ptdr:

Ma mémoire me joue des tours :mhh: , et merci à Ju de corriger mes dires :super:. Finalement, c'est un asssez bon exemple de ce qui peut se passer ici, Godog : nous pouvons avoir des avis différents, mais en fin de compte, la vérité finit toujours par éclater ! :grin6:

Modifié par anthome_vedene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

ok capté,merci. oui justement j'étais intéressé pour le folding,sa créer trop de conflit ou bug sa tourne bien? car j'aurai bien expliqué et montré tout ça a mes enfants

bon pti dèj :wink:

pour un dimanche c'est correcte ..d'ailleur bon dimanche a tous

 

salut a tous si quelqu'un peu m'indiqué la config minimal requise merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pu*ain !!!

 

J'ai choppé un monstre !!!!!

 

Dernièrement j'trouvais déjà que les "petites" Wu avaient du mal a tomber mais alors là !!!!

C'est le projet 7809, environ 11min/frame...

 

Un p'tit conseil : Croisez les doigts pour pas tomber dessus :enerve:

 

(tiens ca faisait longtemps qu'j'avais pas ralé, ca fait du bien :lol: )

 

santé tout le monde :51::drinks:

 

Edit : j'oubliais : godog, comme le dit Olivier c'est plus simple que tu nous donnes la config que tu veux faire plier, parce qu'il existe un programme pour tous les types de machines. Après nous on peut te dire si ca en vaut la peine. Du genre avec un portable comme ca chauffe ces bêtes là, c'est souvent déconseillé ;)

Modifié par ju&ges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu a toi :)

 

Faut pas trop t'en faire (enfin j'espère) parce que les stats de tous le monde sont visiblement tombées hier ;)

quand ca reviendra on devrait voir un gros pic et tu te verra a ce moment la.

 

Avec quoi plies tu? visiblement tu as mis le client CPU mais c'est quoi comme machine?

Si tu as besoin de conseil ou autre passe quand tu veux, y aura toujours quelqu'un pour t'aider :)

 

 

:51::drinks:

Modifié par ju&ges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...