Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

j'ai les deux cpu et gpu,

 

J'ai installé 4 version console pour les cpu et un graphique pour le gpu.

 

client version 6.23 et pour le GPU c'est msi ....

 

 

 

Je suis sur W7 un pc que je viens de terminé le montage ce matin, il y a dessus une gtx 480 et un I5 2500K oc à 4ghz... C'est pour sa que c'est pas mal pour vérifier les températures quand le tout fonctionne à 100%

 

Maintenant je sais pas si j'ai quelque chose d'autre à configurer car j'ai déjà eu du mal à comprendre comment exploiter les 4 coeurs ...

 

D’ailleur c'est la seul façon d'utilisé 4 coeurs ? Il me semble que j'ai mis un IDmachine différent pour chaque installation.

 

:fete2:

Modifié par carhaix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux que tu utilises le client smp qui pliera avec tous les coeurs plutôt qu'un client par coeur.

C'est sur la page http://folding.stanford.edu/English/DownloadWinOther

Mais là, le réseau de Stanford est HS (d'où le fait que les stats de tous les plieurs ne sont plus mises à jour).

 

D'ailleurs pour voir tes stats, les sites suivants sont les + courants :

http://kakaostats.com/t.php?t=51

http://folding.extremeoverclocking.com/user_list.php?s=&t=51

Le 2ème te présente en + un graphique quand tu cliques sur ton identifiant dans la liste.

 

N'oublie pas de t'affecter à l'équipe 51 quand tu configures ton client ;)

Modifié par OlivierZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous, salut et bienvenue sur ce fofo, Carhaix.

 

Ainsi que te l'indique OlivierZ, tu devrais plutôt utiliser le client smp (pour Symetric MultiProcessing). Quelle différence ? Le bonus. En effet, l'utilisation de ce client procure l'attribution de points supplémentaires inversement proportionnels au temps mis à retourner la wu. Mais ce n'est pas qu'une bête histoire de points. S'ils ont mis ce système de bonus en place, c'est bien parce qu'ils ont intérêt à recevoir ces wu le plus rapidement possible.

Une précision : le bonus, pour pouvoir être attribué, nécessite l'utilisation d'un passkey. Tu trouveras toutes les informations dont tu as besoin ici.

Toutefois, pour pouvoir bénéficier du bonus, tu dois avoir retourné 10 wu dans les temps AVEC le passkey; le bonus ne sera comptabilisé qu'à partir de la 11ème.

Certains des serveurs de Stanford sont effectivement en rideau, mais pas celui de téléchargement des clients :-). Par contre pour ce qui est du passkey :chpas: ...

 

Il existe une nouvelle version, la v7, toujours en beta, mais sans souci (je l'utilise depuis sa sortie en avril). Elle a l'avantage de regrouper les clients cpu et gpu dans une même fenêtre et l'inconvénient de consommer un peu de ressource cpu (7% sur mon E8400, mais pas en permanence ???). De plus, la configuration est simplifiée.

 

Si j'ai bien compris, tu comptes oc ton cpu, mais je te déconseille de faire tes essais en faisant tourner f@h : tu risques de planter et de voir le client repartir de zéro. Te voilà prévenu... Par contre, avec un oc stable, tu devrais faire un malheur... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà oc à 5ghz en stable mais pour la durée de vie du proc je préfère tourné à 4ghz...

Pour la GPU oui j'ai planté les calcul à cause de l’instabilité j'avais pas encore fait de test malheureusement.

 

Pour la passkey je l'ai déjà, j'avais trouvé un lien qui traîné dans un tuto.

 

EDIT

 

J'ai mis la beta et pas de problème, installation gpu et cpu en 1 fois

 

et pas besoin de lancer 4 instances

 

+1 anthome_vedene :super:

Modifié par carhaix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Un petit coucou pour souhaiter la bienvenue à Liob au sein de notre belle équipe Zébulon toujours aussi active, mais de plus en plus muette.

J'en profite pour souhaiter une excellente fin d'année à tous les plieurs, Zeb et autres, en leur souhaitant tout plein de ppd pour l'année 2012. Et beaucoup de bonheur, cela va sans dire !

:champ::fete2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon désolé pour les conneries que j'ai pu dire, c'etait un lendemain de fête, hein ...

 

Mais surtout aujourd'hui notre grand manitout a perdu la première place du classement au détriment des OCM. :cry:

:super::clap: :clap: pour avoir tenu comme ca cette place tant convoitée.

 

Maintenant que t'es plus premier il te reste plus qu'a relancer toutes tes machines pour la reprendre :P

 

Et puis y a Zorro qui va vite la rendre a la Zebteam cette première place !!! ;)

 

:51::biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, c'était pas une connerie ;)

 

J'allais justement répondre qu'on pouvait trouver ce type de passkey tout simplement dans une boîte de "bonus" :grin6: Bref, c'est de loterie, peut-être de la loterie génétique.

 

Vouiiii... z'ai perdu ma pemière place... vilains méssants Océems :grin6: Normalement, mercredi, je lance tout ce que j'ai :ptdr:

 

Et en effet, si je ne reconquiers pas la preum place, sire Olivier suppléera, donc no problemo :D

 

:starwar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...