Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Le serveur doit être susceptible... icon_ptdr.gif

Il a encore eu des hoquets, tu n'es pas le seul :

Apparently fah-web.stanford.edu. is down again which probably means that we soon will be flooded with messages about the stats not updating and other things are not working. From what I can see, it looks an awful like what was broken Monday(=) has happened again.
PG notified.

foldingforum.org/viewtopic.php?f=18&t=29107&start=150#p297448 (dernier post page 11) date du message : Wed Sep 06, 2017 11:49 pm PDT = ce matin 08h49

Regarde par exemple les stats de l'AF sur EOC : pas d'update du tout entre le 06/09 6PM et le 07/09 9AM (= horaires CDT, faut rajouter 5 heures pour tomber sur l'UTC)

Même chose chez Kakao.

(time conversions UTC-PDT-CDT : ici) icon_wink.gif

 

Mais ta wu à 9970 pts semble être passée chez EOC à l'update 12 pm CDT, soit 19h00 ici.

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais mais si EOC pouvais faire ses update un peu plus rapidement aussi ça m'éviterais de passer pour un c*n ... icon_ptdr.gif

 

Tout ça pour essayer de résister a Adrien_demma qui m'a laissé sur place quand même.

 

J'ai bien fait d'ouvrir la bouteille, vu tout ce que je suis obligé d'oublier icon_razz.gif

Modifié par JuéGes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Notpa, c'est comme ça que tu me vois ?? J'aime bien le vintage, mais quand même.... jsuis limite vexée... (c'est juste le portrait de ma grand-mère doh.gif)


Sur folding, le client est roi, donc tant pis pour le serveur quand la maison ne fait pas de crédit ! icon_razz.gif
Et puis tu ne crois pas si bien dire : mon rêve secret est de planter un serveur, surtout s'il est en pingouin.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... puisque toute la modération se retrouve ici, autant que ça serve...

 

J'ai un petit souci dans mon Espace Brouillons perso.
Il y a 3 sujets entiers dont mes derniers posts dataient des 01, 07 et 10 août qui viennent d'être supprimés (échéance des 30 jours ? j'avais cru lire que la suppression automatique des brouillons au bout de 30 jours était finalement inactive, mais j'ai dû me tromper...)

Je peux récupérer ces sujets, avec des raccourcis que j'ai heureusement pensé à enregistrer (coup de bol) et j'en ai déjà remonté 2 :
- liste zebteam
- scores midnight&bûche
Pour l'instant je n'ai pas encore remonté le troisième :
- SVG topic folding.INFO v.2009-2013
je le garde en test, je le remonterai ce soir.


Donc Ju, ne panique pas, tu as encore le temps de t'affoler, mais va falloir en tenir compte pour les brouillons de Zebteam (je vais remonter tous ses topics, okazou...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...