Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Heu, (ou euh !?)

@ Ju : "Il va finir en HP"

 

Merci de cocher la bonne réponse : (une seule réponse possible !)

 

▢ HP = Hôpital Psychiatrique

 

▢ HP = Haut-parleur

 

▢ HP = Hewlett-Packard

 

▢ HP = Haut Potentiel

 

 

Concernant l'additif au jus d'orange, perso, plutôt que la vodka, je préfère le whum blanc, si possible de la Réunion (petit clin d'œil révérencieux à notre maître à tous, j'ai cité maître Cobra ). Et si on regarde bien, ce n'est pas plus mal : y aura plus de vodka pour vous, et plus de whum blanc pour moi icon_biggrin.gif.

Et, pour tout dire, pour faire un planteur, j'ai une petite préférence pour le jus d'ananas, et le summum, pour moi, c'est le jus de pamplemousse. Quelqu'un veut goûter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je prend tout moi, du moment qu'il y ai du whum !

ultra polyvalent sur ce sujet !!! (Je fais pousser 3 sortes de menthe rien que pour le mojito et je ne parle pas des bouteilles arrangées qui patientent ...)

 

Bon je me colle à la lecture. Ne t'affole pas DK, je n'ai rien ajouté pour le moment. lol.

 

Tournée générale ! champagne.gifglouglou.gifC'est la tourné du vendéen ! icon_Fou.gif

 

PS : tu te couches trop tard DK ! icon_Tsss.gifdodo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas encore si c'est un privilège ... icon_Deal.gif J'ai pas fini la lecture... mdr

Ca plie dur AMD_RyzenX, c'est cool ! bon pliage. J'arrose icon_Nuts3.gif , il ne faudrait pas que le matos chauffe de trop (ou le plieur icon_Chaud.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou
Vous attaquez fort ! Pour l'instant, pour moi juste du café beaucoup de café... 17082612094423064115240554.gif

PS : tu te couches trop tard DK !

Naaan, c'est les autres qui se lèvent trop tôt...

 


Déjà, ça, c'est pas mal au réveil :
17100611160723223815303436.png
C'est beau, non ?

Focky : retour dans les stats d'extrême justesse... avant de se faire griller par Nicolas.

Du coup on est 13 actifs dans la zebteam. icon_Super.gif

Si on n'est toujours que 2ème à l'AF, on est en tout cas la mini-team la plus active ! 17062010525623064115104288.gifCe qui est un peu dommage, c'est qu'on est les seuls à le savoir, pour l'instant...

Ensuite,

Ya du privilège !!!!

Ryzen, faut-il comprendre kekchoz ?
Si tu veux toi aussi aller voir Zebteam de près, pas de problème.
On va juste attendre que Focky le ramène, et qu'il nous raconte ses impressions sur le voyage dans les souterrains... icon_ptdr.gif

Focky, n'hésite pas à donner ici ton avis sur ce fonctionnement, ou des questions (ou des conseils à Ryzen) : à force d'être le nez dedans, moi j'ai dû mal à cerner si ce fonctionnement est compréhensible pour quelqu'un qui débarque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

café pour tout le monde !

Je suis bien évidement très fier d'être repassé devant Nicolas. Mais c'est surtout que le pliage me démangeait. Je garde toujours l'objectif de rentrer dans le top 500. lol.

 

Je pense que tout le monde a sa place dans la Zebteam si AMD_RyzenX le veut bien sûr.

 

Je viens juste de remonter des souterrains ! Je n'ai pas encore fait toutes les galeries. J'avoue que c'est déjà super long à lire. Plus on est de fous plus on avancera vite mais il nous faut un chef d'orchestre pour nous guider dans les dédales ... Enfin plutôt une sorte de gestion de projet avec l'avancement de chaque sujet. Je ne sais pas comment on peut faire concrètement. (ou alors cela existe déjà et je suis passé à côté icon_Doute.gif )

 

Sinon je tiens à vous féliciter, c'est du super boulot.

Une question : pourquoi reprendre les tutos de cobra alors tous les clients de l'époque sont obsolètes ?

 

Houla je vais être en retard pour l'apéro moi. 51.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...