Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Un peu tard pour l'épinette non ?

Quoi que, il n'y a pas d'heure pour ce faire plaisir icon_Nuts3.gif

Pour le client Android autant je comprends l’intérêt vu le nombre d'Androphone en circulation autant j'ai aussi un gros doute vis à vis de la baisse d'autonomie.

 

Le client ne fonctionne que si tu es sur secteur :-)

 

Merci pour le débloquage Dylav.

Demain je me pencherais sur mon problème d'avatar qui ne veut plus s'afficher.

Sur ceux, bonne nuit les plieurs et plieuses icon_Sleep2.gif

 

haha un pote de galère icon_grin6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la trouspinette ! y en a plein en Vendée !

 

Je plie avec un client chrome, pour être plus précis sur Chromium Portable. L'idée c'est d'avoir un client nomade (sur clé usb par exemple) entièrement autonome.

Je branche ma clé je démarre Chromium ... et ça plie.

Donc j'ai rajouté une extension vpn pour passer un proxy (si il y en a un à passer).

L'idée de base c'est 0 installation. Je branche ma clé n'importe où et je plie sur mon compte Zebulon. Et quand je repars, je ne laisse aucune trace.

Bon ça c'est la théorie, j'ai encore quelques points à résoudre.

C'est un challenge du même genre que celui qui consistait à monter des VM sous linux pour mieux plier en 2008. icon_grin7.gif

 

Sans rire, je fais plus de points aujourd'hui sur chrome que sur le client classique en février. (sur la même bécane) Peut être que ces petites wu rapportent plus...

Par contre, je ne plie que sur le CPU avec ce client. (Pas grave le GPU semble trop vieux pour stanford de toute façon)

Je kiff, Cela me manquait de parler un peu technique avec les copains foldeurs ! icon_Fete2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le client ne fonctionne que si tu es sur secteur icon_smile.gif

 

 

haha un pote de galère icon_grin6.gif

Des qu'on met en charge ça démarres ? c'est pas si bête que ça finalement, il faudra que j’essaie

 

 

Tu vas pouvoir l'aider... sourire116.gif

J'ai réussi en récupérant l'avatar via une urlicon_woot.gif

L'avatar qui ne veut pas s'uploader est un bug connu ?

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des qu'on met en charge ça démarres ? c'est pas si bête que ça finalement, il faudra que j’essaie

 

J'ai réussi en récupérant l'avatar via une urlicon_woot.gif

L'avatar qui ne veut pas s'uploader est un bug connu ?

Oui sur secteur et au dessus de 90% de batterie il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, a priori, ce sera sans moi, du moins pour l'instant.
Comme je disais, un C2D @3MHz, spa terrib'. Surtout que j'ai déjà besoin d'un core pour le client gpu.

Ce qui pourrait être intéressant, ce serait d'établir un comparatif, à cpu constant, entre les ppd des deux solutions : client chrome (ou chromium, qui perso aurait ma préférence) et client classique ; toutes choses égales par ailleurs, toussa, quoi...

Pour ce que je connais, les différentes wus pliées par mon gpu ont un ppd qui varie entre 115k et 150k ; c'est assez important, comme variation. Il faut noter toutefois que ce n'est pas ce delta qui provoque mes scores quotidiens, mais plutôt la succession des wus sur les périodes de 24h, les wus prenant de 4h30 à 12h avant d'être renvoyées, ce qui explique le nombre de wus renvoyées chaque jour, de 3 à 5 ces derniers jours.
Quant à la miss, en coulisses, elle biche de voir repartir les débats qui ont fait les riches heures du fofo entre 2009 et 2011.

Une larme d'amandine (40%) au fond de votre tasse à café ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

 

dit donc ça discute en journée, ici, des vrais pipelettes, après pour rattraper le fil faut s'accrocher :P

 

T'as pas essayé la version chrome Anthome? ca pourrait occuper ton core inactif. Le pôôôvre, il doit s'ennuyer a regarder l'autre tout faire. Cela étant, le rendrement ppd peut-être intéressant sur des "petites" bécane, la tienne avec ton GPU de monstre, tu ne verrais pas la différence.

 

Voila, j'ai fait patienté jusqu'à l'heure de l'apéro : :51:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...