Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Yooooo !

Dites donc y'en a du monde ! (plus que quand je suis revenu début 2017). Oooooh c'est beau ce nouveau style de forum 😊

Bon j'vais pas refolder tout de suite (trop chaud 😋) mais j'ai fais une maj de ma vieille bécane.... J'suis passé en hexacore un ptit W3690 qui va dépoter 😎, j'l'ai monté à 4 gHz et j'aimerais le pousser à 4.2 /4.4 pour cette hiver, histoire d'avoir un bon chauffage d'appoint 😂 .

Ça fait plaisir de voir que ça fold gentiment mais surement !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gaëtan et tout le monde,

 

Zavez vu ? j'ai retrouvé mon ancien compte :bounce:

C'est cool cette mise a jour permet de réutiliser le & dans les pseudo (ce que m'avait supprimé la précédente). Du coup j'ai les 2 compte maintenant va falloir que je me passe les info de l'un vers l'autre.

Allez, tournée de de café zé croissants pour feter ca   <- va falloir s'habituer au nouveaux smileys

 

Edit : et comme un un bonheur n'arrive jamais seul les stat de folding semblent s'être relancée (et m'on attribué un joli nombre de point) :bounce2:

Modifié par ju&ges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravie de ton retour, Gaëtan ! Et je dirais presque vivement l'hiver !, qu'on revoit aussi Vedène, qui semble avoir coupé son radiateur depuis la soudaine arrivée de la belle saison ...

Ju', si vraiment t'a envie de t'amuser avec les multi-comptes, je suppose qu'il y a de quoi faire dans les brouillons, non ? Catastrophe, tous mes liens de smileys zeb sont à màj !! faut que j'aille chercher un fouet ailleurs...

edit : ayé → 17122207124423064115422579.gif

D'ailleurs, sous cette nouvelle version du forum, il me semble que le script qui réduisait les dimensions d'une image n'est plus actif. Si ça se confirme, il faudra peut-être redimensionner quelques captures exagérément larges dans le topic TUTO.

 

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ça rajoute qu'un compte parmi tant d'autres :Pmais va falloir que je retrouve mon icône maintenant 😕

Pour les smiley si tu te souvient du texte, il marche encore, je fais le test depuis tout a l'heure, mais y en a 1 que j'ai pas encore essayé parce que je frissonne de découvrir qu'il ait disparu (et puis parce qu'il est encore un peu tôt pour ca). Je vais donc attendre une petite heure .

En fait j'ai fait le test sans valider et il existe encore :bounce3: alors je vous le met pour le plaisir :51: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherches ton avatar de l'été dernier ?? Il est en 60x60 sur Casimages qui s'est lui aussi bien modernisé récemment !
pff, je m'absente 15 jours et je ne reconnais plus rien :ptdr:

edit : Sinon, l'image d'origine ici et voilà, ton avatar zeb . Voilà... :D

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne veux pas mes félicitations, aussi, en plus ? :P

Y'a aussi Kana qui n'a pas posté son 50 Mpts !
18050208093023223815696951.jpg

 

Et c'est quoi ce newbie dans la mini-team Quebec ? Vous avez vu ses stats ?? :w00t:
Plieur depuis 2 jours à peine, et déjà preums prod à l'AF ! Et le mollasson va me doubler cette semaine...

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...