Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

A première vu il ne semble pas y avoir de modifications majeures:

Change logs

There are change logs.

FAHClient:
7.5.1

OSX installer updates. @kbernhagen

FAHControl:
7.5.1

OSX installer updates. @kbernhagen
Fix for slot/queue highlighting. @informatoris
Install Gtk theme engines in correct place on Windows.

FAHViewer:
7.5.1

OSX installer updates. @kbernhagen
Fixed PyON message parsing. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout capté, mais du coup, y a-t-il des modifs pour le client qui tourne sous Windows ?
Et si oui, ptite question c*n : faut désinstaller la v.7.4 avant de passer à la v.7.5 ?

Remarque : le site officiel de Stanford vient lui aussi de subir quelques changements, en particulier son adresse a changé, au lieu de folding.stanford.edu c'est désormais foldingathome.org (mais il y a heureusement une redirection automatique).
Cependant, vaudrait mieux que Zebteam repasse sur les tutos... :mhh:

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la version 7.5.1 et je conseille de désinstaller l'ancienne version en conservant le dossier data.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2018 à 13:40, DK- a dit :

P'tite question adressée à Brunold : tu es bien chez Orange, toi aussi ? Reçois-tu des mails (mail de valid, notif de nouveau contenu ou de mp) du forum de l'AF ?

Je ne reçois rien du Forum de l'AF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, Brunold ;)

Pour les mails du forum AF, on s'en doutait... Il doit hélas être blacklisté chez Orange.
Concernant la mise à jour du client, je suis en train de la faire (note pour Zebteam : avec captures) mais je constate quelques différences avec notre tuto Windows (en l'état : pour la v.7.4.4).
Zebteam serait ravi que certains veulent bien noter les remarques, ou les trucs à modifier par rapport au tuto...

 

Pour ma part, pour le setup du nouveau client Windows (testé sur mon portable, qui, je le précise, ne plie plus depuis des mois), j'ai diverses différences.
• Je n'ai plus l'étape
6 (Choose Users), ni la 10 (autorisation du pare-feu), et dans les étapes 7 et 8 (Choose Install Location : Destination Folder + Data Directory), le setup me propose les emplacements déjà choisis lors de l'instal précédente (à l'époque, j'avais préféré dédier un dossier spécial C:\folding). Mais je suppose que tout ceci est normal, vu que je n'ai pas suivi le conseil de Brunold : pas encore désinstallé la version précédente du client.
• Par contre, étape
11, le Web Control ne se connecte pas... :mhh:
13.1.PNG.569db222d325840578d07567a0a0bfac.PNG

Je peux cependant ouvrir l'Advanced Control (par le systray), et constater que si je plie bien, je plie en anonyme ! :mhh:
14.1.PNG.ad5c39195f914a6296283c78288a1ba7.PNG

 

Questions :
1.
D'autres rencontrent-il le même problème ?
2. Comment m'identifier, siouplé ?

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Hello,

Pour t'identifier,
tu cliques, en haut sur la gauche sur 'Configure', puis deuxième onglet 'Identity' et tu rentres tes informations : Ne pas oublier de valider "Save", ensuite.

nxb3.png

Personnellement je n'ai pas eu eu à entrer à nouveau les informations, mais je n'ai touché à rien, j'ai juste installé la nouvelle version par dessus la précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...