Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Pour retrouver sa fiche Stanford depuis la rénovation du site officiel, la nouvelle url est :
http: espace à supprimer //stats.foldingathome.org/donor/XXX ← ici l'identifiant folding complet, avec le [Zebulon.fr]_


En cas de doute, cette info (ainsi que toutes celles qui étaient dans ma signature avant la màj du forum) figure dans mon profil, dans le About Me, ainsi que dans celui de Zebteam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Avis de JWhy, sur le site de l'AF → Actualités :

Citation

12 juin 2018
Problème de certificat chez l'hébergeur = forum indisponible

Bonjour,
L'hébergeur 000webhost rencontre un problème avec son certificat SSL.
En conséquence, le forum de l'Alliance Francophone n'est actuellement plus joignable (à minima sous Firefox et IE)
Plus d'info (en anglais) sur le forum de 000webhost :
https://www.000webhost.com/forum/t/https-ssl-error-issues-main-thread/126673
JWhy @ 23:17

Depuis hier soir, le message lors de la connexion au forum depuis hier soir était :

Citation

Échec de la connexion sécurisée
Une erreur est survenue pendant une connexion à alliancefrancophone.000webhostapp.com.
Le certificat du pair a été révoqué. Code d’erreur : SEC_ERROR_REVOKED_CERTIFICATE


Le forum semble, à l'heure actuelle, revenir par intermittence...
La suite ici, sur le topic de Nthor : forum AF → le site/le forum → Nom de domaine / hébergement (voire sur le Quicktopic si le forum ne répondait plus).

17082008124523223815230032.gif Et bravo à Brunold pour son retour au top prod de l'AF ! 17062010525323064115104276.gif
18061303045123223815760799.png

Modifié par DK-
[edit : insertion capture top AF]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, DK- a dit :

Bonjour à tous,

Avis de JWhy, sur le site de l'AF → Actualités :

Depuis hier soir, le message lors de la connexion au forum depuis hier soir était :


Le forum semble, à l'heure actuelle, revenir par intermittence...
La suite ici, sur le topic de Nthor : forum AF → le site/le forum → Nom de domaine / hébergement (voire sur le Quicktopic si le forum ne répondait plus).

De mon coté ça fonctionne en acceptant de mettre une exception de sécurité, par contre le cadenas à gauche de la barre d'adresse est un coup vert un coup orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, le cadenas reste vert (FF56).

Dans les stats du jour, à nouveau Brunold en 17082008124523223815230032.gif top prod AF :
18061409442423223815761645.png
Mais le Molasses du Québec est de retour...

Et une petite surprise :
18061409442423223815761646.png
Retour ? ou simple sursaut d'un vieux client...

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message destiné aux Zebteamers

Ce matin 10h34, un avis du forum a été reçu sur la boite mail de Zebteam.
objet : Votre compte a été verrouillé pour des raisons de sécurité
18061403300323223815761963.png

Il ne s'agissait pas de moi, et je n'ai à l'instant aucun problème pour me connecter.
L'un d'entre vous est-il bloqué ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être moi, ce matin j'ai voulu me connecter de mon smartphone en saisissant le mot de passe dont je pensais me souvenir, mais comme je n'ai pas de tête j'ai eu droit au message m'empechant de me connecter pendant 15 minutes :D

Par contre aucun problème pour me connecter de mon ordi un peu plus tard c'est juste l'ip qui devait être bloqué pendant 15 minutes.

Si ça me concerne bien, il va falloir que je revoie mes connaissances en géographie je ne savais pas que Strasbourg était arrivée en Bretagne  :D

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru que ça ne pouvait pas être toi, la localisation ne collait pas vraiment avec le log des connexions (profil → paramètres du compte → appareils utilisés récemment... ce qu'elle est bavarde, cette nouvelle version du fofo ! :outch:).

Mail - - - > poubelle ?

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, tiens j'avais oublié cette fonctionnalité du forum, faut dire que normalement un compte n'est pas censé étre partagé :D
Oui, poubelle, de toute manière ça n'était qu'un blocage temporaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Petit passage concernant les problèmes de connexion à l'af : je pense que le problème que rencontre Nthor et que vous n'avez pas et lié a l'adresse.
Je m''explique : je me suis mis 2 liens parmi mes favoris :

https://alliancefrancophone.000webhostapp.com/forum/

et

https://www.alliancefrancophone.org/forum/

Le 1er fonctionne correctement mais j'ai aussi le problème de certificat sur le 2ème. C'est donc peut-être un chemin de redirection qui pose problème?

Sinon, ce serait-y pas l'heure de l'apéro? :51:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...