Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic

Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Le 10/06/2018 à 12:13, DK- a dit :

Bonjour, bon dimanche à tous

P'tit coup d'œil rapide sur les stats : y'a un drôle de nouveau plieur aujourd'hui dans l'AF, encore une fois dans la mini-team Quebec (du moins classé comme tel par le filtre de Kana, à cause de la séquence QC dans son identifiant àlc). Avez-vous vu ses perfs ? (c) EOC 10/06/2018. C'est quoi ces wu à 60 kpts ?
De plus le Lulumachinchose venait de plier quelques wu pour la team Curecoin. Bizarre...

Salut DK- !

Historiquement, je suis l'AF Folding depuis sa création et je suis sur HFR depuis 2000. Bref, suis un vieux de 30 ans + (mais moins de 40 hein 😛 ).

J'ai participé à la création de la team OCM en 2006 (Overclocking-Masters puis le site a fermé donc on a tous arrêté). Et on en a dépassé pas mal à l'époque, sans trop de GPU.

Je venais de temps en temps sur le forum de l'AF puis il a fermé raaah. Et je débarque ici !

Alors non je ne me suis pas trompé de team, je voulais juste savoir si je pouvais gagner des curecoin et être dans l'AF, hé bien non :D
Pas grave, j'ai rejoins l'AF pour tester le client quasi 5 ans d'arrêt plus tard.

Je suis plutôt étonné des perfs car ma config est "basique" côté GPU avec un GTX1050 ti (acheté 140 sur LBC donc loin des monstres). J'ai lancé le client unifié et comme proco j'ai un i5-7500.
On le voit d'ailleurs, je monte vite dans le classement avec très peu de WU grâce au GPU ! Je ne vais pas tarder à recouper car je vais déménager / changer de pays donc changer de config à voir. ;)

D'ailleurs, en 2010, mon but était de dépassé Cobra, on l'a fait avec OCM puis plus de nouvelles ensuite, vous en avez ?

Modifié par lulupcf

Salut Lulucpf :hello:

il y a 30 minutes, lulupcf a dit :

Je venais de temps en temps sur le forum de l'AF puis il a fermé raaah. Et je débarque ici !

Pour être précis c'est l'hébergeur  du forum qui nous a mis à la porte, suivi de l'hébergeur du site qui a lui mis la clé sous la porte :D
Il y a un forum qui a été remis en place,  
https://alliancefrancophone.000webhostapp.com/forum/ avec le site qui va avec http://www.alliancefrancophone.org/

Pour Cobra, depuis qu'il a laissé tombé Folding il me semble que personne n'a de nouvelle de lui :(

Hello Lulu, merci d'être passé nous voir, et pour l'intéressante description de ton parcours.

Rhalala, un ancien d'océem... Les pires zennemis du Serpent !
Séquence nostalgie...

Sinon, comme je le mentionnais l'autre fois, la séquence "QC" dans ton identifiant folding attribue automatiquement tes points, au sein de l'AF, à la mini-team Québec.
Si telle n'était pas ta volonté, tu peux demander à Super-Kana de rectifier cette attribution dans ce topic de Zeb : Folding@home : les stats, c'est lui qui a succédé à JGP Soldat à la gestion des stats des mini-teams.

Voili voilou, au plaisir de te lire.

Petite question à Nthor : c'est quoi ce site folding/fr avec une sauvegarde de topics de l'AF ? :whistling:

il y a 5 minutes, DK- a dit :

Petite question à Nthor : c'est quoi ce site folding/fr avec une sauvegarde de topics de l'AF ? :whistling:

Ce site tu devrais déjà le connaitre avec l'index des stats.
J'avais remis en ligne ce topic et uniquement ce topic suite à une discussion sur l'ancien nouveau forum pour rappeler ce qu'on avait envisager par rapport à l'hébergement ;)

Évidemment que je le connais (même si je t'avoue qu'au quotidien j'utilise de préférence mes marque-pages pour afficher les 6 pages de kanastats que j'enregistre chaque jour).
Non, ce qui m'épate, c'est de revoir un topic AF2017 en ligne.
Quel cachottier... 17082612245023064115240583.gif