Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Trop tard pour te retourner tes voeux mais le cœur y est, j'étais occupé à empêcher DK- de me piquer ma première place midnightesque :D

il y a 7 minutes, anthome_vedene a dit :

Je peux d'ores et déjà apporter tout mon soutien au projet de zebteuf proposé par DK++ et annoncer ma participation active sauf empêchement de dernière minute et totalement

Tu devrais mettre un message dans le topic adéquat histoire de ;)

Et à la tienne :drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh-oh, un revenant...

 

il y a 8 minutes, nthor a dit :

Trop tard pour te retourner tes voeux mais le cœur y est, j'étais occupé à empêcher DK- de me piquer ma première place midnightesque :D

Pareil. Sauf que pour le midnight, ça s'est moins bien terminé pour moi.

il y a 8 minutes, nthor a dit :

Tu devrais mettre un message dans le topic adéquat histoire de ;)

Pareil aussi.

il y a 21 minutes, anthome_vedene a dit :

Ah, j'oubliais : c'est ma tournée.... ;-)

Vedène : d'office préposé aux tartines fin août !! Sans oublier les olives, ni divers spiritueux méridionaux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la liste des choses à faire un jour, l'article Folding at home sur la version anglophone de Wikipédia est classé comme article de qualité et est effectivement bien plus complet que la version française, il faudra que j'en parle à Zebteam pour voir ce qu'il en pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tout le monde,

désolé pour ces absences répétées, j'ai pas encore tout réglé sur l'ordi qu'on a récupéré et j'ai du boulot pour qu'il soit fonctionnel (quel mer*e les dell :grrr:).

Je ne vais pas te retourner la pareille Anthome, vu que j'suis trop à la bourre mais le cœur y est :)

Quand a ta proposition DK, ça serait avec plaisir que je dirais oui si je savais m'organiser aussi loin. Malheureusement je ne sais même pas comment j'arriverai a organiser mon week-end, alors le mois d’août n'en parlons même pas. Donc je vais faire mon Normand du sud :P

Allez, c'est le week-end de la chandeleur, tournée de crêpe a tremper dans le café !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Plop les plieuses et plieurs :hello:

Petit résumé des événements:
Pour ceux qui ne le saurait pas, le site et le forum de l'alliance francophone ont depuis le début de l'année dernière été obligés de déménager suite à la fin des deux hébergements qui les supportait. Depuis ils sont tous les deux hébergés sur un hébergeur gratuit, 000webhost.com, ce qui à un avantage, le prix mais plusieurs inconvénients

  • les mails envoyés par le forum(validation de l'inscription, notification de nouveaux messages, nouveaux mps) sont blacklistés par certains fai/prestataire de mail.
  • certificat ssh(le "S" du "https") qui peut être utilisé sur le site principal mais pas sur le forum.

Du coup je me propose de l'héberger sur un hébergement que je possède, si quelqu’un désire donner son avis, le topic ce trouve ici sur le forum de l'alliance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, à ce sujet j'ai déjà donné mon indispensable avis, .

Sinon, j'ai trouvé dans mon mail cette semaine une ptite màj d'Adanorm  :

Citation

Hi! You have an update available.

FAH-Web-Monitor

Web app to monitor Folding@Home

 
fah-web-monitor_2.1.5.zip
Released on 2019-02-10
 
Download Latest Version

Voilà qui, je n'en doute pas, va tellement plaire à Ju' ! :ptdr:

J'vous laisse, y'a mes crumbles-poire qui me réclament...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...