Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 8 heures, Jean Mimi 01 a dit :

Mon écran est un 27" avec une résolution de 1920 x 1080.

Avec un clic droit sur l'image, sa largeur est bien de 937px.
Si je fais une copie d'écran et que je mesure la taille de l'image, elle est de 1173px.
Sa taille est de 937, mais s'affiche en 1173.

D'ailleurs, on voit bien qu'elle a été agrandie, les caractères sont flous.

Pour les vidéos Youtube c'est pareil, une même vidéo s'affiche en pleine largeur de 1368 px sur Zeb et en 888 px sur Youtube.
C'est pratiquement le double.

Comme tu dis, c'est curieux... :hein:

Bonjour,

Et à l'intérieur de votre navigateur, les pages sont affichées en 100% ?

On dirait là que vous êtes au dessus de 100 % (style 125 %) pour tout le site. Regardez au niveau du zoom dans le navigateur !

Voilà ... :)

Modifié par Kana-chan
Posté(e)

Je leur est demandé si ils avait le même problème avec un autre navigateur mais pas de réponse, ça aurait pu confirmer ou infirmer que le problème venait bien de là :chpas:

Posté(e)

Dsl, j'avais zappé ! Je testerai et te le signalerai si cela se reproduit, ou si je retombe sur l'une de ces images (figure-toi que présentement je ne me souviens pas très précisément des mes presque 5 000 posts àlc...)

Posté(e)
il y a une heure, Kana-chan a dit :

On dirait là que vous êtes au dessus de 100 % (style 125 %) pour tout le site. Regardez au niveau du zoom dans le navigateur !

Je suis en affichage "normal", ni zoom avant, ni zoom arrière.

il y a 47 minutes, nthor a dit :

Je leur est demandé si ils avait le même problème avec un autre navigateur mais pas de réponse, ça aurait pu confirmer ou infirmer que le problème venait bien de là :chpas:

C'est la même chose avec IE, les images et les vidéos s'affichent en plus grand que leur taille.

Mais il n'y a qu'à moi que ça arrive ?
Vous avez tous un affichage normal pour les images ? :chpas:

Posté(e) (modifié)

J'ai mesuré avec un mètre l’image dont parlait DK- et celle dont tu parle, elle ont exactement la même taille sur Zeb ou quand on les affiches seule :chpas:

il y a 31 minutes, DK- a dit :

Je testerai et te le signalerai si cela se reproduit, ou si je retombe sur l'une de ces images

Tu peux déjà commencé par voir si tu as le soucis sur la même image que Jean Mi ici ;)

Modifié par nthor
Posté(e) (modifié)

Non, pour moi ces deux images de JeanMi sont identiques chez Zupimages et sur son post (la première à 653×485, l'autre, plus grande à 937×701).

Un truc bizarre, qui n'a peut-être pas de rapport : ici.
Deux dk-captures de la page d'accueil de Zeb, la première datant de mai 2018, la seconde de janvier dernier.
Pas de zoom, pas de redimensionnement.
Les cercles contenant les avatars me semblent identiques
(*) , et pourtant la taille de la police de la seconde capture semble beaucoup plus grande, non ?

(*) edit (après avoir vérifié) : Bah non ! Dans les 33 px de diamètre pour l'un contre 42 px pour l'autre...
Oubliez cette remarque, siouplé...

Modifié par DK-
Posté(e)
il y a une heure, nthor a dit :

J'ai mesuré avec un mètre l’image dont parlait DK- et celle dont tu parle, elle ont exactement la même taille sur Zeb ou quand on les affiches seule :chpas:

Bon ben ça vient de chez moi, alors. :chpas:
Il y a un bug quelque part, le fait qu'elle soit agrandie n'est pas une vision de l'esprit :
sur le même écran, à gauche l'image sur le forum, à droite l'image en taille réelle.

n9l4.jpg

Posté(e)

Tu as fait le test de mesurer avec un mètre l'image dans le forum et juste l'image en faisant un clic droit => afficher l'image ?

Chez moi je trouve exactement la même chose, 184 * 136
Pourtant sur mon écran (voir ci dessous) ça semble s'afficher de la même manière que toi, les deux points de "n'a pas fonctionné : " arrive aussi en face du "s" de "mises à jour" :chpas:
L'explication la plus plausible c'est celle de Kana, la totalité de la page qui serait agrandie mais si tu dit que c'est pareil avec un autre navigateur :hein:

19031709343112165216163199.jpg