Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Message anodin aujourd'hui sur les kanastats :
19072311334723223816324169.png
Traduction domestique : Notre minou photo-177.jpg vient de se faire éjecter du top30 de l'AF !
Et ce CASTOR_!!! va certainement se faire l'insecte av-206000.jpg (actuellement 29ème, soit 5ème de la zebteam) d'ici une dizaine de jours.
 

 

Pendant ce temps, le taulier va pouvoir faire fondre quelques glaçons :
19072311334823223816324170.jpg
:51:

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Rafraichissements à tout le monde et bravo aux millionnaires!

Dommage pour la carte graphique pascal il faudrait changer tout le pc...

bonne nouvelle pour moi le monocore a posté 11 wus payées 207 points depuis le 30 juin et c'étaient bien les serveurs stanford en cause des erreurs au départ. Calculées à la même vitesse qu'avant pas de perte pour la science.

j'en ai profité pour mettre à jour de la version 7.4.4 à 7.5.1 comme a si bien corrigé DK.

Fah control.exe a toujours calculé les boni mais aujourd'hui la première wu payée avec bonus est revenue. Stanford accepte donc toujours les mono et duocores???

je plie une 9035 donc je continue depuis pas mal de temps à travailler sur un programme pour le cancer.

Une dernière tournée pour la canicule.

Modifié par Zebulon.fr_Nicolas
??? le doute revient
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Zebulon.fr_Nicolas a dit :

bravo aux millionnaires!

Nicolas est trop modeste : même s'il a mis dix ans à le décrocher, et que j'ai lamentablement omis de le publier à l'époque (dsl), il a tout de même fini par obtenir son certif du premier million en novembre dernier (devenant ainsi à l'époque le 34ème millionnaire de la zebteam) :
19072404512723223816325598.jpg
(pour le coup, je ne réduis même pas la taille de l'image...  et rappelez-moi d'être plus vigilante à son deuxième million en 2028 :grin:)

@Zebulon.fr_Nicolas : si tu es dispo le 17/08, et si toutefois la webcam ne ralentit pas trop ton pliage :ptdr:, on prévoit un Skype pour l'apéro ! (voir topic teuf) ;)

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...