Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Hello,
Je vais avoir besoin d'aide demain : mon ordi plieur a royalement planté pour une raison que j'ignore. Là, il ne veut plus rien savoir, je n'accède plus à Windows qu'en MSE !
Pitite question : c'est une tour actuellement sous Windows 7 que je projetais justement de faire migrer à Windows 10 ces jours-ci. Dois-je tout de même (encore...) réinstaller W7 avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses.

Dans le tuto de PCA signalé par Tonton : Utiliser une clé produit de Windows 7, 8 ou 8.1

Citation

Si vous ne connaissez pas votre clé produit de Windows, vous pouvez utiliser l'utilitaire ProduKey de Nirsoft : pour Windows 7 | pour Windows 8.

Savez-vous si je vais pouvoir récupérer ma clé Windows 7, alors que Windows ne démarre plus (sauf en MSE) ?
Rappel : le disque système (Toshiba 1 To 2.5") est mort, et pourtant il ne date que de février 2018 ! (d'après HD sentinel, il lui resterait 25 jours de coma avant son dernier soupir, mais il semble avoir pris de l'avance...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, dans ce cas joker. 

Mais dans le pire des cas si ce n'est pas possible, ou trop galère de la récupérer, une licence Win 10 coûte à peine plus d'une dizaine d'euros https://www.zebulon.fr/actualites/bons-plans/17835-bon-plan-sponso-des-cles-legales-windows-10-et-office-a-partir-10-39-html.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, l'étiquette est présente ET lisible (« Windows 7 Home Prem OA »), je tenterai demain la méthode avec la clé : il me faut d'abord trouver un disque pour remplacer le défunt, puis me décider à me mettre les doigts dans le cambouis (et ça ce n'est pas gagné !) et ça serait bien aussi que je comprenne un peu le tuto...
Comme je n'ai encore jamais rien installé ou réinstallé depuis Vista, je sens que ça va être folklo ! (rien que de penser aux machins (pilotes ?) pour si belle :mhh: carte graphique, j'en cauchemarde d'avance...)
Bref, il est probable que quelques zéros supplémentaires s'ajoutent sur ma ligne de stats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...