Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Je rattrape un peu mon retard, en répondant à une question de Nthor dans sa galerie :

Le 13/01/2020 à 12:09, nthor a dit :

@DK-je ne sais pas si tu l’as déjà fait ni si tu as les chiffres, mais je serais curieux de voir l’évolution des ppds de la Zebteam à cette époque.

De quelle époque parles-tu ?
J'ai à peu près tous les fichiers de la Zebteam depuis que Kana a repris les stats à l'automne 2017.
Pour le reste, c'est plus compliqué, j'ai pas mal d'infos de 2005 à 2010, mais ce sont surtout des teams51.txt (archives de JWhy, si tu te souviens comme c'est facilement exploitable :outch:), donc il faudrait en extraire les zebs à la mano... Et je n'ai quasiment rien avant 2005, ni de 2010 à fin 2017, à part ce qu'il subsiste sur WebArchive.

Évidemment, j'avais plein d'infos (enregistrements .mht, tableurs etc... du genre de ce que je fais actuellement) concernant les zebs de 2008 à 2010, mais tout ça est dans un précieux DD que j'ai maintes fois tenté de réanimer, hélas sans succès. Comme il contient 1 To de données personnelles que je ne peux me résoudre à enterrer, j'envisage de le confier à un professionnel qualifié, quand j'aurai de quoi faire face au coût de cette opération, c'est à dire toujours pas dans les mois qui viennent.
Il reste quelques infos issues du topic quotidien que j'ai reportées dans des posts de mon topic Actu (qui sont d'ailleurs depuis longtemps en attente de toilettage...) J'avais entrepris une relecture complète de tous les topics concernant le folding, pour en résumer l'évolution de la Zebteam et de ses principaux concurrents, mais la synthèse et la rédaction sont toujours à l'état de projet.
J'ai de nombreuses fois demandé partout si certains avaient gardé des trucs (screens, certifs, je prends tout !), je ne peux que  renouveler cette demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'époque ou le Jrad tournait au ralenti complet (jusqu'en 2017) la production de la zebteam ne devait pas être très folichonne.
Je suppose que quand toi et Ju' avez relancé la machine, la prod à du faire un sacré bond d'un seul coup, je serais curieux de voir un graphique avec la vague que ça a dû faire.:D

Pour ton dd, je suppose que tu as déjà essayé les différents logiciels qui existent, ils ne trouvent rien ? Il tourne au moins ton disque ?

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de te filer beaucoup d'infos, à l'été 2017 JGP ne se mettait plus à jour depuis le 16/01/2017, et de toute façon, personne n'enregistrait rien.
Voici ce que tu peux trouver sur WebArchive : web.archive.org/web/20160319134501/http://folding.fleucorp.net:80/miniteam.htm

Pour mon DD, oui, j'ai déjà tenté Photorec,TestDisk et consorts, qui ont fait plus de mal que de bien... Le disque n'est plus reconnu, ni par Windows, ni par Linux.
(je te file un lien en mp).

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2020 à 22:23, Gtevoone82 a dit :

Salut a tous.

Bonne nouvelle malgré la cause du dénouement!

C'est normal ça?

 

Capture11.JPG

Bonjour à tous et mille fois pardon. C'est toujours plus simple et plus rapide de réactiver son client Folding et plus "long" de venir faire un coucou ici. Terriblement mal poli surtout ^^

J'ai effectivement trouver un pc pour relancer le client folding en vu de ce qui se passe en ce moment mais mon GPU et pratiquement tout le temps occupé pour le jeu. Donc je ne suis pas sur de servir la cause actuelle mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AMD_RyzenX

Merci pour ton retour.

Même si tu joue , comme moi dès que je peux la moindre aide est appréciée.

Ne lâche pas l'affaire. Surtout en ce moment ou toute aide est plus que la bienvenue.

Si jamais j'aime bien  gamer aussi.

Sc2, F1 , Doom, Fifa et j'en passe. Mon fils me pousse tous les jours à jouer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, AMD_RyzenX a dit :

Bonjour à tous et mille fois pardon. C'est toujours plus simple et plus rapide de réactiver son client Folding et plus "long" de venir faire un coucou ici. Terriblement mal poli surtout ^^

T'inquiète, excuses acceptées ! Bon retour au pliage entre tes jeux. :)

J'ai un souci aujourd'hui avec EOC, je ne peux plus joindre le site. Qui peut tester ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Gtevoone82 a dit :

@AMD_RyzenX

Merci pour ton retour.

Même si tu joue , comme moi dès que je peux la moindre aide est appréciée.

Ne lâche pas l'affaire. Surtout en ce moment ou toute aide est plus que la bienvenue.

Si jamais j'aime bien  gamer aussi.

Sc2, F1 , Doom, Fifa et j'en passe. Mon fils me pousse tous les jours à jouer ;)

j'ai des filles qui ont jouées qu'a la WII :-). Je suis plus Forza Motorsport 7, need for speed, un COD.. Je regrette mes années Counter Strike ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, AMD_RyzenX a dit :

A 10h30 pas (ou plus) de problème

En effet, là c'est reviendu, merci à toi.
Je n'ai pas de données sur l'augmentation totale du nombre de nouveaux plieurs récents pour l'ensemble de la communauté folding, mais je suppose que les màj de Jason, le webmaster d'EOC, peuvent être un peu retardées en ce moment...

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...