Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Oui, les Inpactiens font très fort, avec 54 nouveaux depuis une semaine, sans compter le retour de plusieurs anciens plieurs de leur équipe.
Chapeau à eux ! :jap:

Et chez Zeb, il y en a un qui pulvérise désormais le top de l'AF !
Laisse-moi quelques jours pour, dans mon fatras de stats en retard, découvrir de qui il peut bien s'agir... :ptdr:

Parce que ça commence à devenir vraiment marrant !
20031205334623223816685700.jpg
toTOW summary (c) eoc 12/03/2020
Bravo !:king2:

edit :
Un vrai billard !
20031205443523223816685703.jpg
Gtevoone overtake (c) eoc 12/03/2020

Toujours selon eoc, aujourd'hui, tu es 43ème ppd mondial !! (et les totos 108èmes). :victoire:

Modifié par DK-
ajout captures
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de découvrir cette super chaîne de solidarité et je m'y suis de suite inscrite, dans la Zebteam. Est-ce que vous m'y voyez ?

Par contre, j'ai souvent des messages d'erreurs qui s'affichent. Pourtant j'ai "folding active" et ça a l'air d'avancer ...

Je suis sous win7 Edition familiale premium pack 1/ Intel pentium CPU B970 2.30Ghz  / RAM 8 go / Carte graphique NVIDIA GeForce 610M

Est-ce que les messages viennent du fait que je met en veille mon ordi ou qu'il s'éteint tout seul quand il n'est pas branché ? Le pliage ne reprend pas tout seul là où il s'est arrêté ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cooc

FahCore 22.png

FahCore erreur.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra. J'espère bientôt recevoir des wu's corona! Pour l'instant j'ai beaucoup de core 22 mais pas des Corona Covid 19! Dommage

En tout a ça fait plaisir de te relire ici.

Je sais que tu as passé un phase difficile. J'espère que ça va mieux de ton cote

 

Modifié par Gtevoone82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cooc a dit :

Bonjour,

Je viens de découvrir cette super chaîne de solidarité et je m'y suis de suite inscrite, dans la Zebteam. Est-ce que vous m'y voyez ?

Bonjour, Cooc.
Inscrite ?? Naaan... Une fille ? Sois la super-bienvenue alors, je commençais à me sentir seule...

T'inquiète, tu seras dans nos stats dès demain matin, mais vu que tu as déjà renvoyé des calculs, tu es bien officiellement active dès à présent, d'après Stanford, ici à la 6782 ligne :

Thu Mar 12 17:53:02 GMT 2020
681412	6782	[Zebulon.fr]_Cooc	5378	2	51

Et pour tes soucis avec les messages d'erreur, je laisse volontiers la place aux garçons qui vont s'empresser de te secourir... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...