Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Pour ma part mon Maximus qui intègre 2 RTX 2070S est à l'arrêt.

Il n'arrive plus à charger de wu's.

Ça va permettre de baisser la température ambiante, vu qu'on sera plus à la maison suite à la décision du conseil fédéral de fermer toutes les écoles du pays jusqu'au 30 Avril.

Pour mon projet de nouvelle machine je vais attendre un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dylav a dit :

Merci de ta sollicitude... :sourire:
J’en ai bien besoin.

 

il y a une heure, DK- a dit :

Ne me remercie pas, ça te coûtera un client pendant tout l'épisode de coronavirus ! :ptdr:

Ça me parait le minimum :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:
 
Merci à vous tous pour votre accueil. Vous inquiétez pas j'ai pas disparu mais je ne suis pas souvent sur mon ordi. C'est pour ça que j'ai trouvé que c'était une super idée de le faire bosser pour la recherche.

@nthor : passer à win10 n'est pas prévu pour le moment car j'ai pas du tout confiance en mon matériel (genre les trucs internes qui ne vont plus bien tourner). Donc oui pour win10 mais avec un nouveau pc. Je sais que je prends un risque vu qu'il n'y a plus de mises à jour ... Merci pour le conseil ;) 

@longaripa : j'savais bien que j'allais te revoir ici, c'est pour ça que je t'ai dit "à bientôt". T'as vu, j'ai pas traîné :w00t:
 
Pour le moment ça plie, donc je suivrai vos conseils ce we ou p'tet la semaine prochaine vu que je suis en chômage partiel jusqu'à nouvel ordre :bonk:
 
Bonne soirée et bon we :biere:
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous réserve que la situation change dans une voie d'amélioration ça sera le cas oui ! 

7 semaines.

C'est 1 semaine de plus que les vacances d'été...

Après selon les cantons ça varie entre le 4 et le 30 avril. Pour le mien (Neuchâtel) c'est le 30

Modifié par Gtevoone82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Cooc

1. Apparemment, tes messages sont soumis à la prévisu d'un modérateur, ils ne sont pas visibles immédiatement.
Explications ici.
Il faudrait que tu ailles par exemple dans la très calme section Jeux Vidéo, et que tu y crées un nouveau sujet, bidon (tu n'as qu'à l'intituler : Topic bidon de Cooc, et mettre n'importe quoi dans le premier message). Cela lèvera définitivement la restriction sur tes messages, et les modérateurs se débrouilleront pour éliminer le topic bidon. ;)
edit2 : restauration de ce paragraphe à la demande de la modération [edit1 : paragraphe désormais inutile : voir intervention de Notpa post suivant]
 

2. « Pour le moment ça plie » : Non, ton GPU ne plie toujours pas : apps.foldingathome.org/cpu?q=[Zebulon.fr]_Cooc

Citation

Project:10433 (Run 1, Clone 1, Gen 1) or WU01:FS01:0xa7: Project: 12345 (Run 5, Clone 20, Gen 9).
Fri, 13 Mar 2020 19:27:09 GMT
User                           Team  CPUID                             Credit    Assigned                          Returned                             Credited                            Days     Code
[Zebulon.fr]_Cooc     51     92B4645E90159E16     3,97     2020-03-12 15:47:47     2020-03-12 16:08:31     2020-03-12 21:00:02     0,217     Faulty 2

Le code Faulty et les points ridicules indiquent que ton GPU ne parvient pas à faire les calculs. Sûrement les pilotes graphiques, comme te l'ont dit les gars...


3. En attendant que tu te penches sur ce problème software, voici tes deux premiers certifs de plieuse :super: :

20031304471723223816687409.jpg  20031304471723223816687408.jpg
Et les liens vers tes pages de stats :
stanford : 
stats.foldingathome.org/donor/[Zebulon.fr]_Cooc   ou   stats.foldingathome.org/donor/65034130
eoc : folding.extremeoverclocking.com/user_summary.php?s=&u=845646

 

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

En tant que nouvel inscrit, Cooc a dû attendre qu'un gentil modo valide son message. Maintenant que c'est fait, il ne devrait plus avoir de problème d'attente de visualisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...