Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

@anthome_vedene    Voilà ce que tu m'a demandé, enfin j'espère. J'ai fini de plier un wu aujourd'hui et je n'ai rien relancé même si visiblement y a qque chose en cours ...

Dis-moi si j'ai qque chose à faire demain matin en allumant mon pc ou si je continue le travail en cours. Merci d'avance.

Bonne soirée à tous :dodo:

Folding slots 1703.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cooc, tu ne me fournis que la moitié de ce que je t'ai demandé, mais ce que je vois du client gpu me paraît dissuasif : 5h16 de TPF, c'est énorme. D'ailleurs, l'ETA (indiqué juste sous la barre de progression à 12.36%) indique le temps estimé  pour finir la wu (en pliant non stop, donc) et annonce 19.26 jours.  Plus bas, tu trouves trois dates en face de "Assigned", "Timeout" et "Expiration". Assigned, c'est la date (et l'heure) à laquelle ton ordi a reçu la wu. Timeout, c'est 24h plus tard, demain donc, et cela veut dire qu'à ce moment là, tu n'auras plus droit au bonus (si tu avais déjà renvoyé 10 wu). Et Expiration c'est encore sept jours plus tard, mercredi prochain, et au-delà tu ne touches aucun point : c'est la date de péremption pour Stanford, même pas sûr qu'ils utilisent le résultat (quelqu'un de mieux renseigné ?). Et toi, si tu plies h24, tu vas la renvoyer dans 19 jours...

Si j'ai un conseil à te donner, c'est de supprimer le client gpu et de poursuivre avec le seul client cpu, qui va produire deux fois plus qu'avant.

Pour virer le client gpu, dans l'Advanced Control, bouton "Configure" en haut à gauche, onglet "Slots, tu sélectionnes le client gpu en cliquant dessus, tu cliques sur le bouton "- Remove" en bas à droite et pour valider la suppression, tu cliques sur le bouton "Save".

Voilà, je pense que finalement, tu vas plier davantage.

Si tu as des questions, n'hésite pas.

Bonne soirée à tutti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne journée à toutes et tous.

Juste un avis, pas forcément autorisé : pourquoi héberger ? Un lien ne suffirait-il pas ? Je croyais que c'était la règle... Mais bon, moi ce que j'en dis... Moi j'aime bien apporter la contradiction... pour alimenter le débat ! Un peu trop consensuel, à mon goût. ;-)
Une question de Cooc à laquelle j'ai oublié de répondre : qu'est-ce que relancer le client ?
C'est l'arrêter puis le redémarrer. Pour cela, faire un clic droit sur l’icône dans la zone de notification (= à côté de l'horloge, attention, je ne le dirai plus ! ;-) ), "Quit" puis redémarrer : si tu n'as pas l’icône sur le bureau, "Démarrer", "Tous les programmes", dossier "FAHClient" puis le programme lui-même "Folding@home".
D'autres questions ?
Sinon, ce matin, toujours des problèmes d'approvisionnement... Ho, attention, je ne parle pas des supermarchés, hein !
Un mug de café américain, ou un ristretto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !
Je vous poste vite fait la bonne nouvelle du matin :
20031808551223064116692901.jpg
Sachant que le mois dernier déjà, cette petite blague a duré une semaine de blackout total, sans avertissement ni information d'aucune sorte, et que parmi les géniales « solutions » proposées par Orange, il n'y a rien qui s'applique puisque la couverture réseau mobile est quasi inexistante chez moi, ... comment dire ? le confinement s'annonce bien !!
Je tente de poster depuis plus d'une demi-heure, dans les rares moment où ma box se remet à clignoter vert...

mp à Nthor : Vu que je n'ai aucune visibilité sur la durée de ce répit probablement très momentané, peux-tu stp réaliser les mêmes enregistrements quotidiens de stats que l'autre fois (ie. kanapages des miniteams qui bougent) + les quelques pages de nouveaux et d'actifs chez EOC (si possible à l'update 3am) et me garder tout ça jusqu'à ce qu'Or*nge arrête de me compliquer la vie ?

Bonne journée à tous, ma box n'en peut plus des divers qualificatifs que je lui adresse, m'en vais plutôt discuter avec mon potager...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...