Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

J'ai effectivement déjà lu que le folding était le meilleur des tests pour valider la stabilité d'un OverClocking.
Quels sont les ppd annoncés par le FAH Control ? Sachant qu'en deçà de 10 wus, le bonus est intégré au ppd affiché, mais pas attribué ; seul le "base credit" l'est.

Et comme je pense que tu as arrêté de plier avant la mise en place du bonus, et donc du passkey , tu dois encore patienter une paire de jours pour en bénéficier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Stanford a mis en place le bonus, je ne pense pas que ce soit pour flatter notre ego, mais plutôt pour nous inciter à tout mettre en œuvre pour renvoyer les wus le plus rapidement possible, tout simplement parce que ça les arrange EUX.
Davy, ton cpu est au repos probablement parce que le serveur n'a rien à lui donner (si dans le log tu trouves des indications telles que "No WUs available for this configuration", c'est le cas).


Je ne devrais pas te le dire, mais je te le dis quand même ;-)*, mets ton client cpu en pause, puis relance le : le délai indiqué en face de "next attempt" va chuter et ton client va de nouveau solliciter le serveur, plus tôt que prévu. Le client est conçu pour que le temps d'attente avant de retenter une nouvelle connexion augmente progressivement, jusqu'à atteindre plusieurs heures, pour éviter de faire crouler les serveurs sous des milliers de connexions simultanées.

* n'est-ce pas, Gtev'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, anthome_vedene a dit :

Bonjour à toutes et tous (oui, je n'étais pas bien réveillé ce matin, j'ai oublié...)

Bienvenue à Fredgoufi dans la team Zeb. Je pressens une carte graphique qui poutre, comme dirait Gtev'. Attendons de voir s'il vient nous faire coucou, ou patientons quelques jours de plus, le temps qu'il renvoie ses 10 wus et bénéficie du bonus...

Et toi Davy, comment ça tourne ?

salut la compagnie créole ^^

Merci pour l'accueil ici ainsi que le forum de l'alliance francophone.

Je vais essayer et je compte bien m'y tenir de plier de manière régulière. Pour le coup cette période de confinement est propice à plier pas mal.

Côté matériel j'ai deux Quadro RTX 4000 mais pour l'instant une seule est en fonction l'autre je l'utilise dans un egpu pour le travail.

J'ai logiquement ajouté 2WU aujourd'hui mais le décompte n'est pas encore comptabilisé dans mes stats, on verra demain matin.

à bientôt

 

fred

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour et bienvenue sur zebulon et dans la zebteam, fredgoufi,

peux-tu, s'il-te-plait, créer un sujet "bidon" dans une autre section (nous le supprimerons après validation), car malheureusement, les messages dans "j'ai rien à dire etc." ne sont pas comptabilisés et tu serais obligé d'attendre qu'un modérateur valide chacun de tes messages, une perte de temps pour tous. Une fois ton premier message validé, il n'y aura plus cette contrainte.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, pustelnik a dit :

Bonjour et bienvenue sur zebulon et dans la zebteam, fredgoufi,

peux-tu, s'il-te-plait, créer un sujet "bidon" dans une autre section (nous le supprimerons après validation), car malheureusement, les messages dans "j'ai rien à dire etc." ne sont pas comptabilisés et tu serais obligé d'attendre qu'un modérateur valide chacun de tes messages, une perte de temps pour tous. Une fois ton premier message validé, il n'y aura plus cette contrainte.

@+

salut,

elle est bonne celle-là, écrire n'importe quoi ^^

c'est fait, à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...