Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Et de toute façon, comme je l'avais déjà expliqué, mais c'était avant que tu n'arrives, il te faut renvoyer 10 wus avant de bénéficier du bonus. Le ppd annoncé par le Fah Control qu'il soit Web ou Advanced prend en compte le bonus, ainsi que la ligne du log annonçant "Final credit estimate", alors que le bonus n'est pas attribué. Mais rassure-toi, c'est pour bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À tous : Zebteam, notre compte commun, est actuellement en train de dépoussiérer et réagencer le topic INFO (qui sera renommé TUTOS).
Un « tuto express », encore en cours de finalisation dans l'espace Brouillons, va être inséré immédiatement sous le sommaire, ce qui va :
- décaler tous les posts
- faire remonter le topic... :grin:
Les modifs sont en cours, nous préviendrons lorsqu'elles seront achevées.
DK.

Modifié par Zebteam Folding@home
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Hello,

tentative de redémarrage du PC ce matin, pour me connecter sur Linux, et rebelote, mon écran indique "DVI-Pas de signal"... Pris d'un doute, j'ai branché mon écran sur mon autre PC, et là, pas de problème... L'écran est hors de cause et cela ne peut pas être un problème "Windows", puisque celui-ci se lance bien (j'entends le son de démarrage).

Alimentation qui refuserait d"alimenter même le chipset graphique intégré ? Cela me semble bizarre quand même. Surtout que l'écran fonctionnait très bien jusqu'au redémarrage, je ne suis pas passé par une phase Marche/Arrêt...

Et bien entendu, avec le confinement impossible d'emmener le PC chez un réparateur.

L'onduleur pourrait-il être en cause ? L'écran reçoit bien du courant puisqu'il affiche les messages d'erreur.

Là, je suis sur mon vieux pc, mais toutes les applications que j'utilise ne s'y trouvent pas, c'est vraiment pénible !

Voilà, quoiqu'il en soit, ma carte graphique ne semble pas être en cause, je vais tenter de connecter un autre écran (cette fois-ci sur la carte graphique) pour voir si celle-ce se serait soudainement réveillée et désactivé de fait la carte intégrée.

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Je crois que je vais m'arracher les cheveux ! Mon écran 22 pouces, branché sur la CG GTX970 s'allume parfaitement, et la carte est de nouveau bien détectée dans le gestionnaire de périphériques, plus de traces de la carte "Intel HD" ! PC de nouveau fonctionnel.

NB : Je n'ai touché à rien depuis l'autre jour, même pas ouvert le boitier. Dois-je remettre la CG RTX2070 ?

J'en reviens au point de départ, alimentation ou carte-mère (port PCIe) ?

Windows Update a bien installé des pilotes pour la carte graphique "Intel", mais pas pour la carte Nvidia.

Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, pustelnik a dit :

Des idées ?

Ouvrir un topic dédié ? :D

Parce que là je n'ai plus en tête le souci exact que tu avais il y a quelques jours, un topic dédié serait plus simple pour suivre l'historique des soucis ;)

il y a 40 minutes, pustelnik a dit :

Alimentation qui refuserait d"alimenter même le chipset graphique intégré ? Cela me semble bizarre quand même. Surtout que l'écran fonctionnait très bien jusqu'au redémarrage, je ne suis pas passé par une phase Marche/Arrêt...

Ton écran n'était plus branché sur ta carte graphique ?

 

il y a 18 minutes, pustelnik a dit :

Windows Update a bien installé des pilotes pour la carte graphique "Intel", mais pas pour la carte Nvidia.

Tu n'as pas désinstallé/réinstallé les drivers de ta carte pour être sure que tout soit clean de ce côté là ?

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour,

il y a 47 minutes, nthor a dit :

Ton écran n'était plus branché sur ta carte graphique ?

Non, après avoir retiré ma nouvelle CG (RTX2070), j'ai réinstallé ma GTX 970, mais cela ne fonctionnait pas mieux, j'ai donc pensé à connecter mon écran à la sortie graphique de la CM et là, ça marchait. Je n'ai pas eu le temps de m'occuper du pc et ne l'avais pas éteint depuis, mais ce matin, au redémarrage (Dual-boot, pour passer sur Linux), de nouveau l'écran n'indique pas de signal.

il y a 51 minutes, nthor a dit :

Tu n'as pas désinstallé/réinstallé les drivers de ta carte pour être sure que tout soit clean de ce côté là ?

Le problème survient dès le démarrage,je ne peux même pas accéder au bios sans rien de visible sur l'écran. Les drivers ne sont pas en cause.

Je vais ouvrir un topic dans hardware, plus tard dans la journée.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À tous : C'est pile-poil le moment de demander à Yann, notre webmaster chéri, s'il veut soutenir la recherche et le folding !
Avec un article sur la
page d'accueil, ou dans la newsletter du site.
JWhy de l'AF nous autorise à copiter
son article, il ne resterait qu'à ajouter une ptite ligne d'intro concernant Zeb, et à convaincre Yann. :grin:

Qui a le temps de s'y coller ?

DK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est à quelqu'un de la ZebTeam de faire cette demande : vous êtes bien plus engagés dans ces fonctions de pliage que nous. J'avoue même que je suis assez largué avec vos termes foldiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...