Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Oui :

  • L'installation est terminée, le client est déjà lancé : dès qu'ils auront fini de télécharger leur premier travail (= leur première wu = Work Unit)
  • Passkey = si vous débutez, vous n'en avez pas encore : il n'est pas obligatoire, mais vous en découvrirez vite très l'intérêt !
  • Pour recevoir prioritairement des wu liées au coronavirus, conservez le réglage Any disease par défaut.

"prioritairement" me paraît inapproprié ; je propose : "Si vous souhaitez plier pour le Covid-19, laissez sur "Any disease", il n'existe pas de catégorie spécifique pour l'instant"

Sinon, c'est tout bon. Peut-être une petite mise en garde pour les possesseurs de portable, concernant les températures. N'oublions pas que quand le projet a été lancé, les portables n'étaient pas légions. Mais c'est vous qui voyez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, anthome_vedene a dit :

Et toi, Cooc, des news ?

Ça plie doucement mais surement 1 wu/jour. J'ai même chopé un gpu Estimated TPF 56'27" pour 2938 PPD :lol:  Qui n'en veut ? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, ce qui me chiffonne c'est l'estimated PPD qui m'annonce 3624 points et finalement j'ai un credit estimate à la fin du travail de 684 points !!! sans aucune interruption, je l'ai lancé en me couchant et il s'est fini tout seul cette nuit  :-?  A confirmer demain sur la tableau journalier de DK- ...

Edit En fin de compte je viens de voir que c'est pas la même chose... Sur celui que je viens de commencer j'ai un PPD 2589, un Estimated credit 1000 et un Estimated PPD 648. Donc ne tenez pas compte de ma remarque ...

Modifié par Cooc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cooc, ce n'est pas MON tableau, je serais tellement incapable de faire ça ! :ptdr:  Allez-y, marrez-vous, les garçons...
Tout le mérite en revient à :king2:Super-Kana, qui a su réparer les scripts de JGP Soldat !

PS :  Entre les mises à jour (quotidiennes) des stats de Kana pour notre mini-team, tu peux aussi consulter :
- tes stats perso à Stanford →
stats.foldingathome.org/donor/[Zebulon.fr]_Cooc
- la surveillance de tes dernières wu : apps.foldingathome.org/cpu?q=[Zebulon.fr]_Cooc
- tes stats sur le site EOC → folding.extremeoverclocking.com/user_summary.php?s=&u=845646
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, DK- a dit :

Tout le mérite en revient à :king2:Super-Kana, qui a su réparer les scripts de JGP Soldat !

En fait, non, juste Kana, pas super, mais surtout à JGP Soldat pour avoir créer ces scripts de création des pages de statistiques !!

Voilà ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 @Cooc : De quel ppd parles-tu ? Le global de ton ordi, ou celui de l'un ou l'autre des clients ? Le global est égal à la somme des deux autres.
Dans le cadre "Selected Work Unit" n'apparaît que le ppd du client sélectionné dans le cadre "Folding Slot". Ne te fie pas à l'inversion vidéo, il faut cliquer sur le client voulu pour être sûr·e. Autre moyen : dans le cadre "Selected Work Unit", en face de "Fahcore", si tu as 0xa7, il s'agit du client cpu, sinon (0x21 ou 0x22) il s'agit du client gpu.
Et je repose ma question : de quel ppd parles-tu ? L'idéal serait que tu nous indiques les deux (cpu ET gpu).

 @DK-++ : Personne ne se mooc, c'est dans ta tête... ;-)

 @Gtevoone82 : un petit morceau de vacherin...                                                                                                                                                                                             ...pour commencer ! :lol:

Modifié par anthome_vedene
mise en page
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...