Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

il y a 42 minutes, pustelnik a dit :

Incompréhensible !

Les voies de l'informatique sont impénétrables, Pus'...

Concernant les modifs annoncées hier dans le topic Tutos, post des coups de pouce et post Mac OS, pour diverses raisons elles ne sont pas encore faites. Je vais de ce pas réveiller ce flemmard de Zebteam ! Et je rappelle qu'on attend toujours que quelqu'un se dévoue pour rédiger le paragraphe how-to Logs !

Bon weekend à tous, et bienvenue aussi à nos deux nouveaux, Akiobi et Astoal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, anthome_vedene a dit :

C'est vraisemblablement cette expérience qui m'a poussé à conseiller à Cooc de virer le gpu. À mon avis, le mieux est de conseiller à chaque nouveau plieur de nous indiquer ses ppd respectifs.

Bonjour tout le monde,

J'attaque  le we avec mon retard de lecture de ce post. Je sais que tu attends une réponse de ma part mais je ne sais pas quelle est la question. Quand tu me demandes où j'en suis dans mon pliage du moment, peux tu me rappeler de quels éléments tu as besoin. Comme ça je le note une bonne fois pour toute. Et si vous avez besoin de stats "portable sous win 7" je suis votre homme :smiliee: Donc juste une remarque depuis que j'ai réintégré mon gpu : j'arrive pratiquement plus à plier un wu cpu en 24h. Alors vous allez me dire, oui mais est-ce que ça vaut la peine vu que ça rapporte bcp moins ... 

Par contre, en regardant le tableau de Kana-chan et mes logs, j'étais d'accord avec mes notes sur les J 6 & 4. Par contre, je ne comprends plus les points attribués suivants, mais c'est largement mieux qu'avant ! (juste pour infos je refais tourner mon gpu depuis le 22/3)

Je continue ma lecture ...

Modifié par Cooc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2020 à 21:11, DK- a dit :

 

@longaripa & @pustelnik : on n'avait pas évoqué la rédaction d'un truc là-dessus (monitoring Linusque) ?

Le monitoring sous linux est exactement pareil à celui sous Windows.
J'ai regardé le tuto, c'est kif-kif pareil.
Pas utile donc d'en faire un autre qui serait identique, de par le fait (ca me fait marrer, cette expression...):grin:

Note HS: ce topic, c'est un peu le fouillis, je trouve.
Y aurait pas moyen de le diviser : problèmes techniques, actualités, bavardages,  ou autres ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, longaripa a dit :

 

Note HS: ce topic, c'est un peu le fouillis, je trouve.
Y aurait pas moyen de le diviser : problèmes techniques, actualités, bavardages,  ou autres ? 

Réflexion que je me faisais aussi mais est ce que ça va durer ?

Je pense qu'un topic d'aide serait utile mais à condition d'aiguiller directement les nouveaux postant des questions vers lui dès qu'une question est posée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@longaripa :
Merci pour ta rép concernant le monitoring sous Linux. Tant mieux, un truc de moins à faire...

À propos de ta remarque sur le bazar dans ce topic :
Je suis d'accord, c'est le fouillis EN CE MOMENT.
Si seulement j'avais le temps de reprendre les récap hebdo, au moins en ce qui concerne nos discussions (parce que pour les récap de nos stats, vous allez attendre, attendre, attendre...)
Depuis des années, on avait choisi de n'avoir qu'un seul topic, pour tout plein de bonnes raisons, mais ça peut effectivement se re-discuter.
Nthor : si on ouvrait un nouveau topic, please il faudrait en laisser le premier post à Zebteam (voire les 2-3 premiers posts) afin d'en expliquer le fonctionnement, quitte à remplir ce post un peu plus tard, quand le calme sera un peu revenu et que Zebteam aura le temps de réfléchir à cette rédaction supplémentaire... :ko:

edit : par contre, je ne suis pas convaincue par la suggestion de multiplier les sujets (division en : problèmes techniques, actualités, bavardages...), parce qu'on ne sera jamais assez disciplinés pour strictement respecter chaque catégorie ! Ce qui entraînerait un recours constant aux modos pour éditer, splitter, etc.

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...