Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, le tutoriel pour l'installation de FAH sous Linux est fini d'être rédiger, où puis-je le mettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nthor a dit :

Réflexion que je me faisais aussi mais est ce que ça va durer ?

Je pense qu'un topic d'aide serait utile mais à condition d'aiguiller directement les nouveaux postant des questions vers lui dès qu'une question est posée. 

Ca serait pas mal.
Un topic pour aider les nouveaux, et les pas nouveaux
Ca soulagerait le présent, et les problemes techniques et solutions seraient plus faciles à retrouver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @DK-, oui car le tuto pour Linux de 2017, celui que tu parle je l'ai essayé sur mes bécanes et les méthodes sont obsolètes et les fichiers ne sont pas viables, car Ubuntu Store installe mal ou même ne trouve pas les fichiers en questions.

Je propose donc une installation manuelle détaillée et fonctionnelle, tester sur 2 PC différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Gtevoone82 a dit :

Modifié il y a 4 minutes par Gtevoone82

Pinaize, il assure, notre Suisse !
Prochaine étape : tous les tutos en VIDÉO !! :ptdr:

Vais faire une tite pause (et manger, parce que je n'ai encore pris que... je compte... 12 cafés depuis hier) et je compare avec ce que fait monclientàmoi. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lan7ium a dit :

le tuto pour Linux de 2017, celui que tu parle je l'ai essayé sur mes bécanes et les méthodes sont obsolètes et les fichiers ne sont pas viables, car Ubuntu Store installe mal ou même ne trouve pas les fichiers en questions.

D'autres avis, siouplé, nos autres éleveurs de pingouins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DK- je t'ai envoyé le tuto en mp

Bonne pause :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, DK- a dit :

D'autres avis, siouplé, nos autres éleveurs de pingouins ?

J'ai refait une installation sur une Mint 18 en suivant le tuto actuel à la lettre, ca fonctionne.
J'avais installé sur une Mint 19.1 aussi, pareil .

je ne sais pas pour Ubuntu, je n'en ai pas d'installé en ce moment.
Il faudra que j'essaie......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, longaripa a dit :

J'ai refait une installation sur une Mint 18 en suivant le tuto actuel à la lettre, ca fonctionne.
J'avais installé sur une Mint 19.1 aussi, pareil .

je ne sais pas pour Ubuntu, je n'en ai pas d'installé en ce moment.
Il faudra que j'essaie......

j'ai essayé j'ai que du Ubuntu c'est pour cela que j'ai proposé un tuto pour une installation manuelle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DK- Tu as cette fenêtre "Edit Options" car tu as cliqué sur le bouton "Add" de la sous-fenêtre "Extra slot options (expert only)" tout en bas.
Tu brûles les étapes... Probablement parce que tu brûles d'en finir !
Pour ma part, sur un ordi où seul le gpu tourne, si je fais "Configure", onglet "Slots", "Add", cela m'ouvre une fenêtre où seul le client cpu est coché (normal, puisque le client gpu est DÉJÀ actif), il n'y a donc plus qu'à valider par "OK" (et peut-être relancer le client, je n'ai pas fait le test, mais même pas sûr).
Ce post s'auto-détruira dans cinq secondes... ;-)
Ou plutôt quand tu demanderas à un modo de le passer à la trappe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...