Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

il y a 24 minutes, DK- a dit :

À la fin de la (ou des) wu en cours, installer la nouvelle version par dessus l'ancienne (pas besoin de la désinstaller)

 

Une fois la WU terminée (bouton "Finish", pour s'assurer que ça ne reparte pas tout seul), n'oubliez pas de quitter F@h (Fah Control et le Viewer) avant de lancer l'installation ;)

 

Modifié par JWhy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, DK- a dit :

Siouplé, en installant la nouvelle version, pouvez-vous en même temps noter tout ce qu'il faudra modifier dans le pas-à-pas du tuto concernant votre version ?

Pas avant 6h pour moi, la WU prend son temps...

Ou bien je teste l'installation du nouveau client avec une WU à 30%, voire si ça marche ? <= je vais tester, je vous dis ... (sachant que toTOW dit que c'est censé fonctionner/qu'il fait comme ça)

Modifié par JWhy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ne risque pas de la perdre ! Les tutos attendront bien quelques heures.
edit : avertissement provisoire inséré en tête de chaque tuto

Et ma demande s'adresse en priorité aux éleveurs de pingouins et autres mangeurs de pommes...

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suggestion de chépaki :grin: à l'AF :

Citation

On est d'accord que le choix du COVID ne sert pas à grand chose en ce moment ?
Ces projets sont prioritaires , donc si avec "Any Disease", on a autre chose que du COVID, c'est parce qu'il n'y a plus de WU COVID disponible (ou que les serveurs COVID sont HS) , non ?
Et mieux vaut donc continuer à plier autre chose (cancer, ...) que "ne rien faire" ?

Perso, je pense que je resterai sur Any.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous!

Mise à jour effectuée à l'instant en suivant l'ancien Tuto pour Windows.

Tout est toujours identique à la 7.5.1 qui était installé sur mon poste...qui ressemble à la 7.4.4 du tuto, dans toutes les étapes.

 

Un hic il ne trouve plus ma carte graphique...(NVIDIA Geforce GTX1650 4GB de chez ASUS)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Gotrek a dit :

qui ressemble à la 7.4.4 du tuto, dans toutes les étapes.

Bonjour Gotrek, ravie de constater que tu sais toujours écrire ! :grin:

Instal : « express » ou « custom » ?
Il semble que déjà à la 7.5.1, cette étape (6. Choose Users Install for anyone / Install just for me) était différente, d'après cette intervention.
Pas pensé à vérifier depuis...:outch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Re,

alors je viens de l'installer sous Windows, pour moi aucun souci avec la reconnaissance de la carte graphique, j'ai déjà récupéré une wu, alors je dois attendre pour procéder à l'installation sous "Linux Mint".

Par rapport au tuto, le seul changement notable, c'est l'absence de choix pour l'installation (Installer pour tous les utilisateurs, juste pour moi). Mais il me semble que cela a déjà fait l'objet d'une discussion.

Le choix "Covid19" est présent uniquement dans le web control, je ne sais pas si cela se trouve dans l'interface du contrôleur avancé.

Voilà. :-D

Édition : J'ai fait l'installation "Custom" car je ne souhaite pas le voir se lancer au démarrage de Windows.

Modifié par pustelnik
Custom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...