Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

Bon, j'ai installé cette nouvelle version sous Linux Mint, puisque j'y suis. Aucun souci, des wu's sont en cours, j'attends la fin pour repasser sous Windows et procéder aussi à la mise à jour.

Posté(e) (modifié)

Pus', je vais sans doute poser une question idiote, mais tant pis... ma réputation d'incompétente totale au-delà des trucs bateaux n'est plus à faire !
Dois-je comprendre que tu as deux clients folding (un Windows et un Linux) sur la même machine, un pour chacun des tes deux OS ?

Modifié par DK-
Posté(e)
Il y a 8 heures, DK- a dit :

En à peine un mois, Cooc est passée experte en Folding ! 19042207302323064116208647.gif

et c'est grâce à qui ? :hola:    très très patients

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Hello,

Il y a 6 heures, DK- a dit :

Dois-je comprendre que tu as deux clients folding (un Windows et un Linux) sur la même machine, un pour chacun des tes deux OS ?

Oui, depuis que j'ai réussi à faire fonctionner le GPU sous Linux, j'ai installé le client folding "Linux" à titre définitif. Comme cela mon PC peut plier quel que soit l'OS en fonction. Dans les deux configurations, bien que testé et fonctionnel, j'ai par contre viré le client cpu après avoir terminé une wu. Chaque OS est installé sur un SSD différent et tout fonctionne très bien.

Nouvelle version pour Windows installée (custom), apparemment sans souci, mais, pour le moment pas de wu disponible.

Voilà. :grin:

Édition : 20h25 une wu, enfin ! Le pliage est bien lancé donc tout est OK.

Modifié par pustelnik
WU
Posté(e) (modifié)

As-tu des différences de rentabilité, entre le client Windows et le client Linux ?
Je me renseigne juste parce que je me demande si je ne vais pas ré-adopter un pingouin : il aurait le temps de s'acclimater, pendant la suite du confinement...

Modifié par DK-
  • Modérateurs
Posté(e)

Au niveau cpu, je ne peux pas vraiment me prononcer, mais au niveau GPU, le client Linux est plus rentable, la carte graphique est plus sollicitée. Avec Windows, je constate parfois des ralentissements dans le fonctionnement du client.