Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Merci pour toutes ces infos, Kana !  :victoire: (c'est malin, j'avais parié avec Nthor qu'on n'en saurait pas davantage...)

Je propose que cette discussion à propos du serveur se poursuive sur le topic Stats.
J'ai reporté ton post là-bas : que ceux qui veulent s'informer et discuter s'y rendent !

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les certifs, il n'y en a plus pour les points depuis quelques semaines (en fait depuis la mise en ligne de leur nouveau design ! sûrement un stagiaire qui s'est planté... et le staff a d'autres priorités actuellement). Tu en veux un made in DK ? :grin:
Félicitations à toi, ainsi qu'à Gtev' qui a passé les 600 Mpts !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai un petit souci avec certains de mes marque-page aujourd'hui.

Certains me permettent d'afficher directement les graphiques d'EOC (afin de les enregistrer), par exemple, ceux-là :
https://folding.extremeoverclocking.com/graphs/production_day_total.php?s=&t=51  
https://folding.extremeoverclocking.com/graphs/users_totals.php?s=&t=51&a=1
Ce sont les graphiques production_day_total et user_totals  (← mais en fait il s'agit bien des users actifs, si quelqu'un veut aller le signaler à Jason...) pour l'AF aujourd'hui : ils s'obtiennent par les liens Points : Day Total et Users : Users Active de la page de l'AF, puis Afficher l'image.

Or ce matin, j'ai 403 Forbidden sur ces graphiques obtenus par les liens directs de mes marque-pages... Idem pour n'importe quel graphique, de n'importe quel user ou team, et quelque soit mon navigateur.
Alors que ces graphiques sont bien présents !
Moi pas comprendre. :ane:

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 3 minutes, DK- a dit :

C'est à dire ?

Tu as pris l'habitude d'accéder directement à ces pages, mais en fait l'accès naturel se fait probablement à partir d'un menu ? Ce que je suggérais, c'est que tu tentes à partir dudit menu. En effet, certains sites empêchent l'accès direct à certaines de leurs pages, probablement pour des raisons de recettes publicitaires. C'est un peu comme l'arrangement des gondoles dans un supermarché, où on t'oblige à passer devant des rayons où tu ne t'aventurerais pas normalement. Mais j'imagine qu'en l'espèce ce n'est pas le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@longaripa :
Oui, moi aussi, si j'affiche d'abord l'image par la page team/user, alors après mon marque-page trouve aussi l'image. Mais pas directement.
Alors que ça fait des mois que ça marche, et hier encore !
Aucune mention de modif récente de la part de Jason : habituellement, c'est dans les News.

@Gtevoone82 @Dylav : j'ai oublié de vous remercier pour vos réponses ! Dsl, c'est pas ma journée... (je vous montre le pire un peu plus tard !)

@Dylav :
Disons que mes marque-pages me font gagner un temps certain en ouvrant d'un coup tous les graphiques qui m'intéressent.
Pour aujourd'hui, je vais évidemment le faire comme tu le dis, mais vous pouvez imaginer comme je râle...

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...