Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Courage, et fais au mieux !

À tous les zebs plieurs : l'invitation à la folding teuf est destinée à tous les plieurs de l'AF !
Elle se tiendra à l'été 2021, puisque l'incertitude sanitaire concernant cette année ne permet toujours pas de faire de projets de rassemblement.
La date est à choisir entre 4 week-ends de juillet et août 2021, et le lieu (éventuellement une location) ne pourra être défini que lorsque chacun aura exprimé ses souhaits.
Aussi il serait sympa que vous indiquiez rapidement si vous comptez y participer, car certaines locations pour 2021 sont déjà réservées !
Le topic est là à l'AF, mais vous pouvez répondre ici dans ce topic, on transmettra.

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Certains le savent déjà, vu comme je les ai enquiquinés sur le discord de l'AF : mon portable est en soins palliatifs (et mon pc fixe n'est pas doué pour la bureautique, il ne sait que plier). Aussi je n'ai pas les moyens de traiter les infos des stats pour faire les bilans hebdomadaires, tant que le remplaçant de ce portable n'est pas arrivé, et configuré. Rattrapage de tous mes hebdos en retard prévu pour la fin de la semaine prochaine, si tout va bien.

D'ici là, bienvenue à Recece, notre 403ème plieur, et félicitations à Vedène qui vient de passer R_34 à la 20ème place de l'AF et 4ème de la zebteam, à plus de 300 Mpts.

Modifié par DK-
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous en ce magnifique dimanche !

Jsuis (à fond... 19042001225523064116206451.gif) dans la config de mon nouveau portable, et comme je m'en doutais, il est loin d'être opérationnel pour traiter les fichiers folding. Donc pas plus d'hebdo cette semaine que la précédente.
Mais on peut déconfiner le bar virtuel pour trinquer avec :
- Gtev' : il vient de piquer la 10ème place à l'AF de jeanjean15 d'INpact 17071507112623064115150864.gif
- Kana : toujours pas de certif officiel, mais 200 gros millions de points depuis hier
- Jontousse : premier million à sa 6ème semaine de pliage.

Modifié par DK-
Posté(e)

@DK-,

Il y a 3 heures, DK- a dit :

Donc pas plus d'hebdo cette semaine que la précédente.

Quel dommage ! Moi qui attend ces petits hebdos avec impatience à chaque fois ... 🤩

Voilà ... :D

Posté(e) (modifié)

T'es bien aimable, toi, c'est louche... :P

il y a 34 minutes, Dylav a dit :

À ce train-là, Gtevoone82 atteint la 4ème place de l'A.F. dans un mois ! :eek:

Ça va dépendre de sa résistance à la tornade québecoise...
20051702324823223816799792.png

Modifié par DK-
remplacement capture (overtake complet)
Posté(e)
il y a une heure, DK- a dit :

Al87 vient d'ouvrir son 3ème compte folding, mais cette fois plus du tout de Zebulon...

On lui a fait peur ? 🤨

Voilà ... :D