Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic

Zebteam Folding@home

Messages recommandés

En début d'année, je m'émerveillais des 10 Mpts quotidiens... Cela fait plusieurs jours que nous dépassons les 20 (en cette année 20 20), et il se pourrait que...

Mais chut ! Ne vendons pas la peau de l'ours...

Après m'être désinfecté les mains, j'accepte bien volontiers de me désinfecter le gosier, d'autant que je sens les amygdales qui me chatouillent !

À la vôtre !   :51:

Il y a 7 heures, longaripa a dit :

Je l'avais installée sur Windows, mais elle restait "offline" dans HFM.

J’ai eu le même tour sur mon portable !

Apparemment, le fait que les clients 20 et 21 s’acharnent à créer automatiquement des slots GPU, même pour les IGPU qu’ils déclarent ensuit non activés gêne HFM.

Il suffisait que j’efface le slot GPU inactif pour que HFM retrouve ses billes. Mais c’était pénible de devoir refaire ça à chaque démarrage !

Le 01/11/2020 à 21:46, Gtevoone82 a dit :

J'ai eu le même soucis sur Mint. Avec la version .21 il m'active Intel graphics mais ne gêne pas hfm qui monitore cette machine depuis un autre poste.

Ha tiens, ça ne gênerait donc finalement HFM que s’il est sur la machine même ?

Bon à savoir.

Salut Longa.

Pour ma part ça marchait mais j'ai vite viré le gpu clandestin .  Je testerai au prochain redemarrage de la machine (Mint).

@anthome_vedene

Tu as ajouté du matos au pliage?

Sacrés scores que tu envoie !!!

Nous nous approchons des 30Mbpts quotidiens là...

mini_201105104959304124.jpg

Modifié par Gtevoone82

Bonjour,
Oui, je confirme : j'ai bien agrandi mon cheptel de pliage.
Après avoir acheté une gtx 1660 fin août sur LBC (encore !), j'ai été tenté par la nouvelle génération. Il a donc fallu que je me décide à acheter du neuf (garanti 2 ans, comme dit Australien ;-) ). Jeudi dernier à 14h, j'étais donc devant mon magasin d'alimentation informatique pour y commander une rtx 3070, que j'ai récupérée mardi. Le ppd varie suivant les wus entre 2.8 et 3.5 Mpts.
Je ne regrette pas mon investissement...
Bon, c'est pas tout ça, mais c'est l'heure : :51: