Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Parce que c'est avant tout une surprise de Noël pour les enfants ! Je vais leur préparer un pc pour jouer à leur jeux. La tour est imposante je crois et j'ai tout à assembler et à installer pour une livraison clé en main le matin du 25 Décembre.

Une fois les parties de Fortnite terminée, à moi le pliage !!!!

 

Edit : Je n'avais pas vu le smiley qui cligne de l’œil. mdr

Modifié par focky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une affaire qui roule !

Sinon, comme os O.S., t'as prévu quoi ? Si je te pose la question, c'est que je suis tombé sur une annonce proposant une licence à 1.03 € (elle était à 1 tout rond hier)...

Modifié par anthome_vedene
un os à ronger...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique. ce sera du win 10 PRO.

Pour faire un peu technique : on du Dell au boulot. Les licences win 7 sont déjà activée sur les pc. mais on a quand même un CD avec un clé.

Donc installation Win 7 PRO 64 bits avec sa clé -> migration Win 10 PRO pour convertir la clé -> ré installe propre en Win 10 ...

Et le tour est joué ! Mais bravo, 1.03€, c'était imbattable. Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore la tour et l'alim. demain peut être. Mais je pense que sur une Seasonic 650W je devrais trouver tout ça. C'est une 'vieille' config de PC gamer avec une carte orienté overclocking. donc je pense que cela va le faire. Je verrai ça sur le tas.

@anthome_vedene J'ai cru lire dans mes recherches qu'il fallait éviter les adaptateurs sata/6 car pas assez de watt sur le sata. ou alors prendre au moins deux sata vers 6 pin. si la carte se met à pomper le courant sur un sata/6 risque de faire fondre les fils de l'adaptateur.

Les gars ... je crois qu'on a perdu @DK- dans cette parenthèse technique. :grin5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...