Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

bonjour

 

la console de folding@home ne fonctionne pas bien chez moi....

Hier j'étais à 35 ù d'une WU, à la connection elle a pas retrouvé ses "petits", ele a tout suppriumé pour demarrer un nouveau calcul (même message d'erreur que NIKOSIX dimanche) et ce matin je me reconnecte et la console redemarre du debut

 

"could'nt get size info for dyn file :work/wudato\02.dyn

Starting for initial work packet....

écoeuré je suis................( 3 jours de travail pour rien..)

 

Reglyss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'Jour,

 

pour la millième fois : SAUVEGARDEZ ailleurs souvent tout le dossier ...\work de F@H en cours de travail et surtout en cours de bidouillages/installations, changement de config, etc ...

 

9 fois sur 10 quand il y a ce genre de problèmes, la restauration (à sa place) de la dernière bonne sauvegarde du répertoire ...\work permet à F@H de redémarrer au point sauvegardé, au lieu de tout perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir toutes & tous

 

Merci Olivier pour l'astuce de la sauvegarde (qui selon moi est à faire tous les jours).

Ce conseil devrait etre inscrit au debut du topic avec les explications données pour télécharger et installer la console...

Mea culpa je n'avais pas parcouru les 125 pages du topic et je ne savais pas qu'il fallait sauvegarder ce "fameux" dossier....

Maintenant je le sais et je vais sauvegarder (croix de bois croix de fer) ce dossier.

 

 

Reglyss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-( Selon moi la sauvegarde est à faire plutôt toutes les 3 à 5 Heures ...

 

On va pas pinailler sur les petites Gromacs à 5 minutes le step ou les grosses Tinkers à 3 heures le frame (ou vice versa, je sais plus) ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous,

 

en effet, simple et excellente solution ! :P

 

Et marrante coincidence avec le topic sur WinME où il est question du DOS encore très efficace et très utilisé même avec XP :

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...=0entry467054

 

Pour les partisans du tout fait, on peut rajouter le très bon soft ULTRABACKUP configurable à souhait et qui a des options de sauvegardes programmées :

http://telechargement.zebulon.fr/87-UltraBackup-4.2.html

 

Mais attention en général avec les sauvegardes automatiques et F@H : si le pliage foire à un moment donné et que le ...\work est sauvegardé automatiquement aprés le redémarrage à zéro et l'effacement des fichiers par F@H, tout sera perdu quand même !

 

Moi, dés que je peux, je vérifies où en est la WU en cours avant de lancer la sauvegarde automatique.

 

Bref, dés qu'on fait quelquechose de complexe comme les pliages, même en arrière plan, il faut s'en occuper un minimum ...

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Olivier

 

Je dois etre maudit. Tu as dit 9fois sur 10 en remplaçant le dossier Work dans la directory folding ça repart....si j'ai bien compris comme la console avait encore plantée ce matin, je n'ai pas paniqué, j'ai killé tous les process.. j'ai supprimé le dossier work, j'ai copié la sauvegarde je l'ai collé dans la directory folding et la....

Couldn't get size ......Starting from initial work packet....

Je dois mal faire....mais où

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

un nouveau plieur vient d'arriver .... moi .....

mon PC reste allumé 24/24 alors autant que ça serve a quelque chose....

par contre j'ai lu un peu le sujet du forum et il y a des infos que j'ai pas bien assimilé comme la WU qui plante le Work etc....

 

on verra bien le resultat.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...